ça va où ce truc?

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Marly50
Membre CVF
Membre CVF

ça va où ce truc?

Message par Marly50 »

bonsoir
«sur les milliers de pièces d'un moteur, il doit bien en avoir qui servent à rien»... confucius 551/479 avjc
j'ai récupéré un jour une voiture en très bon état mais avec la mécanique disséminée dans des cartons,livrée sans RTA...
après quelques semaines de remontage digne d'un mode d'emploi IKEA, Tout allait bien... sauf la boite, là!
LA boite qui vous nargue, pleine de vis,d'écrous, de rondelles, de machins, de bidules, de trucs et autres bitoniaux
ça devait bien servir à quelque chose...oui, mais à quoi?
plusieurs centaines de kms plus tard, aucun problème mais toujours cette boite cauchemardesque...
jusqu'à ce que j'emprunte la voiture paternelle...et que mes yeux se posent sur un machin connu...pas à quoi? mais à qui?
dans le garage d'à coté Mc Gyver, n'ayant plus de place pour stocker ses pièces détachées, avait décidé de squatter mes étagéres
depuis tout ce temps j'essayaisde trouver une place pour des pièces citroën dans une vw
Yan...
Répondre