Nouveau vedettiste =)

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Nouveau vedettiste =)

Message par Moute60 »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Steven, j'ai 24 ans presque 25. Je viens faire l'acquisition d'une Beaulieu de 58 avec un peu de travail de restauration. Mais quel plaisir de pouvoir remettre en route cette magnifique auto. Après avoir restaurer une cox et avoir entendu le jolie son du V8 de mon beau-père. J'ai craqué :cyclopsani:.

Je suis sur le point d’adhérer au club mais avant je voulais avoir un aperçut de l'état d'esprit du club donc voilà =)

Beaulieusement,

Moute 60
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Re: Nouveau vedettiste =)

Message par l.onillon »

Bienvenue.
L'état d'esprit du club est bon. C'est l'esprit de certains qui ne l'est pas :hehe: :)
Moi par exemple :hehe: :hehe:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Merci pour l’accueil l.onillon.

Vu l'humour que tu emploies, je ne pense pas une seconde ^^
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Punaise Lolo tu a changer la retraite ça fait du bien :mdr3: :mdr1: Steven pour tes travaux de carrosserie Lolo dit la barbouille est le roi de la peinture :super:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bonjour,
L'esprit du Club est à l'image de ceux qui veulent bien mettre la main à la pâte.La remise en route de nos véhicules avec l'entraide indispensable pour que "ça roule".J'essaye de faire passer sur le site les galères que l'on peut vivre ensemble et les sorties qui nous rassemblent... Aussi les astuces et les solutions, que les "vieux" (adhérents, pas en âge, bien sûr)ont collectés depuis des années ... C'est tout ça l'esprit Club.
Hélène :ange:
p.lebrun
administrateur
administrateur

Message par p.lebrun »

Bonjour "Moute60"

apparemment le "60" n'est pas ton âge, ni ton année de naissance ! j'en déduis donc qu'il s'agit de ton département.
Confirmes-tu que tu es de l'Oise ? Dans l'affirmative où es-tu exactement, l'Oise est un grand département mais toute une partie est proche de Paris où je réside.

Bon choix pour ta voiture. La Beaulieu a été ma première voiture, c'était l'ex voiture de ma grand-mère qui l'avait acheté neuve en juillet 58. D'ailleurs, elle l'avait achetée à Creil dans l'Oise. Son immatriculation était 62 EM 60, elle était grise deux tons.

L'esprit club est bon, tu t'en rendras compte par toi même en participant aux concentrations nationales et régionales, voire aussi en te rendant aux petites sorties dominicales des anciennes où pas mal de membres se rendent.
Je te souhaite un très bonne intégration dans le club et surtout beaucoup de courage pour la remise en état de ta "belle" (tu as des photos ?)
Pierre

Black is black ......... !
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Merci pour votre accueil =)

Bien évidement, "60" correspond à mon département et non à mon age ^^ Je suis du coté de Chambly, neuilly en thelle, persan beaumont.

Merci pour les infos sur le club, ceci me satisfait pleinement car comme évoquer ultérieurement j'ai restaurer une cox, inscrit dans un club mais l'ambiance n'était pas au RDV. Je dirais même que c'était le concours de celui qui avait la plus grosse ... . Excusez-moi pour mon langage mais c'est comme ceci que je l'ai vécu :(.
fo.jpg
fo.jpg (190.23 Kio) Consulté 12406 fois
fofo.jpg
fofo.jpg (106.86 Kio) Consulté 12406 fois
Il y a un peu de travail, mais c'est un réel plaisir de redonner vie à cette belle mécanique.

Beaulieusement
Moute60
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Pour infos,j'ai oublier de dire que j'ai acheter la voiture à Jean luc Richard. Que je remercie pour son expérience et les conseils données pour restaurer cette auto =)
alain
Membre CVF
Membre CVF

Message par alain »

Jean-Luc est le responsable pièces Simca du Club. Le côtoyer donne une bonne idée de l'ambiance et de la solidarité au sein du Club ...
Cordialement,
alain
Versailles 55
Membre CVF
Membre CVF

Message par Versailles 55 »

Bienvenue Steven,

Il y a 20 vingt ans j'avais ton âge, ma bagnole de tous les jours c'était une Aronde Montlhery et je rêvais d'une Beaulieu ...

Courage et tiens nous au courant de ta resto

David
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Bonjour David,

J'adore la P60 montlhery =)

Oui je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai démonter le moteur et à vrai dire j'ai une ligne d'arbre, le pignon Celeron, une segmentation à faire doc voila pour les nouvelles ^^.
bk60
Membre CVF
Membre CVF

Message par bk60 »

salut moute60
j'espère que tu vas réussir dans ton entreprise !!""ton beau père :frime: :frime: :frime: :frime: ""
Bruno
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Bonjour chères vedettiste,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Vous m'avez convaincu, je me suis inscrit au club. J'ai reçu ma carte d'adhérant, je peux dire maintenant que je fais partie de la famille du club =).

Au plaisir de vous rencontrez prochainement.

Je me permet également de vous faire part de mon avancé sur la resto. Le moteur est en cours de remontage plus précisément, le remontage des pistons il en reste plus que trois =).

Beaulieusement,
Steven.
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Créé un nouveau poste de ta restau et mets nous qq photos :D
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Moute60
Coordinateur
Coordinateur

Message par Moute60 »

Bah le problème c'est que je fais déjà un album sur Facebook pour ceux que sa intéresse, ils peuvent me demander mon FB !

Beaulieusement,
Steven
Répondre