Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...
Je m'appelle Steven, j'ai 24 ans presque 25. Je viens faire l'acquisition d'une Beaulieu de 58 avec un peu de travail de restauration. Mais quel plaisir de pouvoir remettre en route cette magnifique auto. Après avoir restaurer une cox et avoir entendu le jolie son du V8 de mon beau-père. J'ai craqué .
Je suis sur le point d’adhérer au club mais avant je voulais avoir un aperçut de l'état d'esprit du club donc voilà =)
Bonjour,
L'esprit du Club est à l'image de ceux qui veulent bien mettre la main à la pâte.La remise en route de nos véhicules avec l'entraide indispensable pour que "ça roule".J'essaye de faire passer sur le site les galères que l'on peut vivre ensemble et les sorties qui nous rassemblent... Aussi les astuces et les solutions, que les "vieux" (adhérents, pas en âge, bien sûr)ont collectés depuis des années ... C'est tout ça l'esprit Club.
Hélène
apparemment le "60" n'est pas ton âge, ni ton année de naissance ! j'en déduis donc qu'il s'agit de ton département.
Confirmes-tu que tu es de l'Oise ? Dans l'affirmative où es-tu exactement, l'Oise est un grand département mais toute une partie est proche de Paris où je réside.
Bon choix pour ta voiture. La Beaulieu a été ma première voiture, c'était l'ex voiture de ma grand-mère qui l'avait acheté neuve en juillet 58. D'ailleurs, elle l'avait achetée à Creil dans l'Oise. Son immatriculation était 62 EM 60, elle était grise deux tons.
L'esprit club est bon, tu t'en rendras compte par toi même en participant aux concentrations nationales et régionales, voire aussi en te rendant aux petites sorties dominicales des anciennes où pas mal de membres se rendent.
Je te souhaite un très bonne intégration dans le club et surtout beaucoup de courage pour la remise en état de ta "belle" (tu as des photos ?)
Bien évidement, "60" correspond à mon département et non à mon age ^^ Je suis du coté de Chambly, neuilly en thelle, persan beaumont.
Merci pour les infos sur le club, ceci me satisfait pleinement car comme évoquer ultérieurement j'ai restaurer une cox, inscrit dans un club mais l'ambiance n'était pas au RDV. Je dirais même que c'était le concours de celui qui avait la plus grosse ... . Excusez-moi pour mon langage mais c'est comme ceci que je l'ai vécu .
fo.jpg (190.23 Kio) Consulté 12406 fois
fofo.jpg (106.86 Kio) Consulté 12406 fois
Il y a un peu de travail, mais c'est un réel plaisir de redonner vie à cette belle mécanique.
Pour infos,j'ai oublier de dire que j'ai acheter la voiture à Jean luc Richard. Que je remercie pour son expérience et les conseils données pour restaurer cette auto =)
Oui je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai démonter le moteur et à vrai dire j'ai une ligne d'arbre, le pignon Celeron, une segmentation à faire doc voila pour les nouvelles ^^.
Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Vous m'avez convaincu, je me suis inscrit au club. J'ai reçu ma carte d'adhérant, je peux dire maintenant que je fais partie de la famille du club =).
Au plaisir de vous rencontrez prochainement.
Je me permet également de vous faire part de mon avancé sur la resto. Le moteur est en cours de remontage plus précisément, le remontage des pistons il en reste plus que trois =).