Bonjour
Je me présente, je suis le nouveau propriétaire d'une Simca Chambord depuis vendredi 11novembre.
j' ai 56 ans et habite dans l' Eure prêt de Conches en Ouche, je suis tomber sous le charme de cette voiture depuis mon enfance et j' ai maintenant l' opportunité de pouvoir en acquerir une que je suis aller chercher dans le Tarn.
Certain d' entre vous l' ont pet être déjà vue sur différents site d'annonce, il y a un trés gros travail de restauration aussi bien au niveau mécanique que carrosserie mais cela en vaux la peine.
Je compte sur vous pour m' aider dans cette fastidieuse tache pour les futurs conseils et vous en remercie par avance.
je vais essayer de joindre des photos de son rapatriement.
merci a tous pour votre accueil.
Bonjour a tous
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Bonjour a tous
Bonjour
et bienvenue dans le monde des Vedette
Certes la carrosserie aura bien besoin de quelques attentions
,
mais qu'en est-il de la mécanique ? l'auto semble n'avoir pas roulé depuis un certain temps
Bon courage pour la restauration
Phil .
et bienvenue dans le monde des Vedette
Certes la carrosserie aura bien besoin de quelques attentions
mais qu'en est-il de la mécanique ? l'auto semble n'avoir pas roulé depuis un certain temps
Bon courage pour la restauration
Phil .
Phil
- m.gautherat
- Coordinateur

Bienvenu ce sera un bon passe temps pour l'hiver

Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
bonsoir a tous. le moteur est bloqué et je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas rouler.deux bougies sont cassées dans les culasses.pour l'instant je met du degripant pour débloquer le bloc moteur, un peu chaque jours.
BIenvenue =)