Bonsoir Daniel. Bravo pour les 3 adresses.
ENPI n'as pas et Paulstra non plus. Ensuite je n'ai pas (ce jour) envie de me mettre en contact avec des sociétés qui fabriquent même en "petite" série. Je n'ai dans mon garage qu'une chambord et je ne veux que 4 Petits silent blocs à prix acceptable. Je n'ai pas l'intention ni le temps de faire fabriquer une quantité même limitée pour après passer mon temps à les revendre... Je suis propriétaire d'une maison individuelle avec 4500 metres plus un corps de ferme complet que je suis en train de restaurer avec bien sûr du terrain autour, et je ne suis pas encore à la retraite. J'ai acheté une chambord déja roulante parce que je les trouve belles mais il n'etait pas question que je fasse de la grosse restauration par manque de temps
Je la fait de ce fait entretenir à 50%. Je me suis mis au club pour bien sûr des contacts TRES interressant mais aussi puisque je l'ai marqué lors de mon adhesion pour les pieces détachées. Et là, mes cylint bloc , il faut que je me débrouille parce que personne en a et j'attends encore des cylindres de frein depuis novembre

(Meur Dupré s'en occupe actuellement et je pense d'ailleurs que je vais lui rendre visite dès que je peux car j'ai eu de très bons contacts tel avec lui)Mais si j'ai un peu de chance, à cette cadence j'aurai ma chambord terminée à ma retraite

Je pense donc pour l'instant me remettre à nouveau en contact avec michel Gaullier puisque il s'etait proposé d'en refaire par rapport à un moule qu'il a déja et un produit que je lui ai trouvé en debut décembre.Je voulait éviter de refaire travailler michel mais ... si jamais il est prêt...
Je ne l'ai pas encore relancé sur ce sujet mais cela ne va pas tarder.
Voila , je me trouve bavard ce soir.... Je te salue bien michel . à TRES bientôt