Pirates!!

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

cvf
Niveau 6
Niveau 6

Pirates!!

Message par cvf »

Bonjour,
vous avez tous reçu, signé de ma part, un message de detresse. Merci de votre sollicitude, si vous y avez répondu, mais il s'agissait d'un piratage de ma boite mail, survenu, bien sûr quand je n'étais pas chez moi et qui avait bloqué ma conexion. :nonon:
Tout est rentré dans l'ordre à présent et je vais essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus! :hello:
Je suis désolée pour le dérangement que cela vous a peut-être causé, mais il parait que c'est en ce moment une grande mode (dixit les techniciens d'Orange)
Hélène
Claude FAIVRE
Membre CVF
Membre CVF

Re: Pirates!!

Message par Claude FAIVRE »

Bonjour Hélène
Info que m'a transmis Philippe et bonne à partager
Pour ceux qui recevraient ce type d'info de détresse fantôme, surtout ne pas répondre ni faire suivre, cela peut alimenter les malveillants qui agissent dans l'ombre
Il est impératif de chercher à prévenir le ou la 'Piraté' par un autre moyen
Bonne fin d'été à tous, FC..
Claude
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Re: Pirates!!

Message par l.onillon »

J'ai moi aussi reçu le message, de toutes façons étant radin primaire et individualiste confirmé, je ne t'aurais rien donné :mdr1:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre