bonjour à tous et à toutes,
Merci pour l'acceptation à ce forum.
j'ai été bercé dans l'Ariane de mes parents, et un de mes oncles avait des Beaulieu.
Ayant déjà restauré plusieurs voitures (2cv, GS, Granada break, Land Rover) et des motos ( 125 TY, 125 DTMX, BMW R100 RT, Husqvarna 125 WR et 250 CR) je termine actuellement la restauration de ma ferme, et j'ai la place dans les dépendances pour pouvoir accueillir une Marly a coté de mes Land Serie.
j'ai été tenté bien des fois par l'achat d'une Simca mais la place me manquait pour pouvoir en restaurer une, point désormais résolu. donc je suis en recherche d'une Marly, plutôt 2ième génération.
je vais lire avidement les posts, et espère revenir prochainement pour vous présenter l'auto que je trouverai.
à bientôt!
Hello d'un nouveau forumer
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- bury the hatchet
- Membre CVF

Hello d'un nouveau forumer
Président du club "Le Temps Des Series' "
- Claude FAIVRE
- Membre CVF

Re: Hello d'un nouveau forumer
Bonjour et bienvenue sur le forum des V8
Une annonce dans le département de l'Aube en Champagne :
http://www.leboncoin.fr/voitures/940564472.htm?ca=8_s
Une annonce dans le département de l'Aube en Champagne :
http://www.leboncoin.fr/voitures/940564472.htm?ca=8_s
Claude
Bonjour et bienvenue à Bury
bonjour Claude, ça fait quelques temps que l'annonce est là, je ne sais pas ce qu'il en est demandé, mais peut être qu'elle a les pare-chocs en or et le Youcoucoun caché sous le sigle V8 du volant !
Faut voir
Et si Bury a besoin d'infos sur les Vedette y a qu'a demander !
Cordialement,
Phil .
bonjour Claude, ça fait quelques temps que l'annonce est là, je ne sais pas ce qu'il en est demandé, mais peut être qu'elle a les pare-chocs en or et le Youcoucoun caché sous le sigle V8 du volant !
Et si Bury a besoin d'infos sur les Vedette y a qu'a demander !
Cordialement,
Phil .
Phil
- bury the hatchet
- Membre CVF

hello,Claude et Renard74,
oui, merci pour le lien, j'ai vu.
mais c'est une Marly sur base Versailles, pas sur base Chambord. et puis le vendeur ne l'a que depuis février de cette année et il la revend: je suis septique sur la raison évoquée!
sinon, quelqu'un a déjà tenté l'import d'une Jangada?
Kénavo
oui, merci pour le lien, j'ai vu.
mais c'est une Marly sur base Versailles, pas sur base Chambord. et puis le vendeur ne l'a que depuis février de cette année et il la revend: je suis septique sur la raison évoquée!
sinon, quelqu'un a déjà tenté l'import d'une Jangada?
Kénavo
Président du club "Le Temps Des Series' "