plan demarreur regence 6v

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

reg

plan demarreur regence 6v

Message par reg »

bjr, après démontage j aurai besoin d une image détaillé du démarreur paris-rhone pour voir les pièces qui éventuellement manquerais ! j en ai un autre mais c est un ducellier donc j en déduit que le mien c est un p-r , mais vu que le duc était ouvert je sais pas si il manque pas des pièces non plus ! voilas .en gros jr recherche une vu en détaillé des démarreurs paris rhone et ducellier et aussi ou je peut trouver les pièces autre que les charbons pour pouvoir réparer ( rondelles etc..) merci a vous .
reg
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Re: plan demarreur regence 6v

Message par fredV »

Paris Rhône 6 volts :
Image

Ducellier 6 volts :

Image

Il y aussi eu des démarreurs Marchal en 6 volts.
Il y a 2 types de lanceurs différents, les Bendix et les Benada.
Fred
reg

Message par reg »

merci Fred , c bien un paris-rhone j ai pu déchiffrer les écris , par contre je peut pas voir tes photos ( je sai pas comment ont fait :( ) du coup j ai commandé le catalogue des pièces détachées pour avoir tous les plans ::d .
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Bah moi je les vois les photos ??? envois ton mail par MP, je te les fais passer si tu veux.
Fred
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bonsoir,
Mercredi soir , les photos n'étaient pas visible et le serveur est tombé en panne dans la nuit. De nouveau tout va bien :eye:
reg

Message par reg »

bjr, ok pour les photos ::d ; par contre j ai recu le catalogue de pièce détachée simca vedette et jais les mêmes photos sauf que moi les rondelles ne sont pas référencée!
jais pris celui qui fait de la trianon a la présidence !
enfin merci pour les photos je vais pouvoir avancer.
reg

aide pour réparation démarreur régence 56 6v

Message par reg »

bjr, quelqu’un aurait il une infos ou adresse pour trouver des pièces pour refaire un démarreur de régence 56 en 6v ? :pleur4:
il me faut les rondelles de calage ,ou même si un autre model donc les pièces serait les mêmes car nos démarreur ne sont plus connus :rougefaché: ! merci pour toutes aide .
voici les réf: pr d11b15 ou d13b15 car plus trop visible ; duc : 374b1 ; charbon pr :46f14 et 46f19
Répondre