bjr, après démontage j aurai besoin d une image détaillé du démarreur paris-rhone pour voir les pièces qui éventuellement manquerais ! j en ai un autre mais c est un ducellier donc j en déduit que le mien c est un p-r , mais vu que le duc était ouvert je sais pas si il manque pas des pièces non plus ! voilas .en gros jr recherche une vu en détaillé des démarreurs paris rhone et ducellier et aussi ou je peut trouver les pièces autre que les charbons pour pouvoir réparer ( rondelles etc..) merci a vous .
reg
plan demarreur regence 6v
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- fredV
- Membre CVF

Re: plan demarreur regence 6v
Paris Rhône 6 volts :

Ducellier 6 volts :

Il y aussi eu des démarreurs Marchal en 6 volts.
Il y a 2 types de lanceurs différents, les Bendix et les Benada.

Ducellier 6 volts :

Il y aussi eu des démarreurs Marchal en 6 volts.
Il y a 2 types de lanceurs différents, les Bendix et les Benada.
Fred
-
reg
merci Fred , c bien un paris-rhone j ai pu déchiffrer les écris , par contre je peut pas voir tes photos ( je sai pas comment ont fait
) du coup j ai commandé le catalogue des pièces détachées pour avoir tous les plans
.
- fredV
- Membre CVF

Bah moi je les vois les photos ??? envois ton mail par MP, je te les fais passer si tu veux.
Fred
Bonsoir,
Mercredi soir , les photos n'étaient pas visible et le serveur est tombé en panne dans la nuit. De nouveau tout va bien
Mercredi soir , les photos n'étaient pas visible et le serveur est tombé en panne dans la nuit. De nouveau tout va bien
-
reg
bjr, ok pour les photos
; par contre j ai recu le catalogue de pièce détachée simca vedette et jais les mêmes photos sauf que moi les rondelles ne sont pas référencée!
jais pris celui qui fait de la trianon a la présidence !
enfin merci pour les photos je vais pouvoir avancer.
jais pris celui qui fait de la trianon a la présidence !
enfin merci pour les photos je vais pouvoir avancer.
-
reg
aide pour réparation démarreur régence 56 6v
bjr, quelqu’un aurait il une infos ou adresse pour trouver des pièces pour refaire un démarreur de régence 56 en 6v ?
il me faut les rondelles de calage ,ou même si un autre model donc les pièces serait les mêmes car nos démarreur ne sont plus connus
! merci pour toutes aide .
voici les réf: pr d11b15 ou d13b15 car plus trop visible ; duc : 374b1 ; charbon pr :46f14 et 46f19
il me faut les rondelles de calage ,ou même si un autre model donc les pièces serait les mêmes car nos démarreur ne sont plus connus
voici les réf: pr d11b15 ou d13b15 car plus trop visible ; duc : 374b1 ; charbon pr :46f14 et 46f19