Bonjour à tous
j'ai depuis pas mal de temps un ralenti très instable sur ma versailles , en fait le problème à l'air d'empirer
elle démarre correctement à froid et à chaud , de ce côté là pas de soucis mais on entend déjà bien à l'oreille des variations de régime ce qui en marche est très gênant créant de peti trous à l'accélaration ou alors même au contraire un peu trop d'avance qui peut faire brouter l'auto par exemple lors d'un passage d'un giratoire en rétrogradant .
La conduite est loin d'en être agréable et on a l'impression de ne pas maitriser la bête
je n'ai pas les compétences pour percer les secrets du ZENITH mais je pense que le soucis vient de là
vos avis seront toujours les bienvenus
cdlt
daminao
RALENTI TRES INSTABLE
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
VERSAILLES 10
- Niveau 2

- l.onillon
- Coordinateur

Re: RALENTI TRES INSTABLE
Faudrait voir les gicleurs de ralenti s'ils ne sont pas bouchés. Prise d'air ? Membrane? État des vis de réglage de ralenti, souvent marqués si on les serre trop. Et puis b.a. b.a le réglage est il bien fait ?
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
VERSAILLES 10
- Niveau 2

Bonjour loic
j'avoue n'avoir toucché à rien niveau réglage depuis septembre l'année dernière au moment ou je l'ai acheté .
la pompe est peu être en cause je ne sais pas mais pour le carbu je ne m'aventure pas dans un réglage n'y connaissant pas grand chose malheureusement alors te dire s'il est bien réglé j'en suis incapable
cdlt
damiano
j'avoue n'avoir toucché à rien niveau réglage depuis septembre l'année dernière au moment ou je l'ai acheté .
la pompe est peu être en cause je ne sais pas mais pour le carbu je ne m'aventure pas dans un réglage n'y connaissant pas grand chose malheureusement alors te dire s'il est bien réglé j'en suis incapable
cdlt
damiano
- l.onillon
- Coordinateur

Alors faut passer par la case garage 
Loïc