Je viens d acquérir une Trianon il y a une quinzaine de jour et lorsque je l ai ramenée de chez mon vendeur, j ai fini le voyage de nuit et j ai constaté que meme avec les phares allumés, on ne voyait rien du tout !
Ce w end, j ai démonté les optiques, et je me suis aperçu que les ampoules pendaient au bout du fil a l interieur des phares .... (alors que le controle technique était passé sans aucune remarque au sujet de l éclairage !)
Lorsque je tire la tirette d éclairage au premier cran, je n ai que les feux arriere qui s allument. en code et phare, tout marche. C est peut etre normal, car je n ai pas trouvé d emplacement pour les veilleuses dans les optiques avant.
J ai bien des "petit phares" dans la calandre, mais ils fonctionnent en tant que clignotants. Les Trianon n avaient pas de veilleuses avant ?
L ancien proprio avait passé l installation en 12 volts, mais les ampoules de ces "petits phares clignotants" sont encoer en 6 volts, et ça a l air de marcher normalement. logiquement elles devraient griller ???
Quelqu un pourrait il me tuyauter sur ces bizzareries ? posting.php?mode=post&f=22#
Eric