bonjour a tous ;
alors voila je n'ai pas eu de chambord , ( trop pourrie) finalement j'ai une ariane 4 de 1963 je vous joindrai les photos par la suite ,
rien a faire si ce n'est que le ralenti est tres irregulier ( 800 tr/mm à 1200tr:mm ) j'ai essayer de le regler mais par d'amelioration .
qui peux me renseigner ???
vedetement votre
ralenti moteur
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: ralenti moteur
Bonjour Pat,
de loin pas facile de faire un diagnostique, il faut vérifier les classiques: Prises d'air carbu, allumage ( faisceau, rupteurs, tête d'allumeur,condensateur ), pointeau de cuve, etc
Bon courage
Phil.
de loin pas facile de faire un diagnostique, il faut vérifier les classiques: Prises d'air carbu, allumage ( faisceau, rupteurs, tête d'allumeur,condensateur ), pointeau de cuve, etc
Bon courage
Phil.
Phil
- m.gautherat
- Coordinateur

Comme le dit Phil surtout la prise d'air par la membrane de dépression 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
bonjour et merci de vos conseils je vais verifier , deja je change dynamo qui ne charge plus je chan,ge par la meme occasion le regulateur qui n'a pas l'air tres catholique plus pourri le toiut sera fait comme ca .
merci encore
amicalement patrick
merci encore
amicalement patrick
bonjour a tous et merci de vos conseils
apres avoir changé dynamon et regulateur , nette amelioration du ralenti je pense que ej manquais de jus ,
par contre j'aimerais savoir comment mettre une photo sur le dial ou sur le forum j'aimerais vous presenter ma chere et tendre ariane 4 ( non ce n'est pas la quatrieme ) .
cordialement Patrick
apres avoir changé dynamon et regulateur , nette amelioration du ralenti je pense que ej manquais de jus ,
par contre j'aimerais savoir comment mettre une photo sur le dial ou sur le forum j'aimerais vous presenter ma chere et tendre ariane 4 ( non ce n'est pas la quatrieme ) .
cordialement Patrick
Bonjour,
Pour mettre une photo, il faut suivre la procédure très bien expliqué par Guy, dans la rubrique FAQ.
Vedettement vôtre
Hélène
Pour mettre une photo, il faut suivre la procédure très bien expliqué par Guy, dans la rubrique FAQ.
Vedettement vôtre
Hélène