Bonjour,
ma famille possède une Chambord en indivision datant de 1961 qui n'a plus roulé depuis 30 ans.
L'état général est assez moyen sans être une épave.
La voiture n'est clairement pas roulante.
Mon projet : la faire expertiser pour en déterminer une valeur d'achat, voire avec la famille si une vente entre nous est possible et si oui commencer une restauration.
Si non la proposer à une association.
Je serai intéressé par tous les retours d'expériences d'autres membres, contact avec des experts ou des associations.
Je suis dans la région parisienne.
Cordialement,
Chambord 1961
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Chambord 1961
Bonjour Louis
Bienvenue sur le forum du Club ...
Content de savoir qu'il y a encore des Chambord au fond des granges et qui attendent (avec impatience ) d'être restaurées
racheter vos parts sur cette voiture serait une bonne idée et la remettre sur la route après une remise en état, une idée encore meilleure
En attendant de vous compter parmi les heureux possesseurs de vedette ... à votre écoute pour toutes questions,
Cordialement,
Phil.
Bienvenue sur le forum du Club ...
Content de savoir qu'il y a encore des Chambord au fond des granges et qui attendent (avec impatience ) d'être restaurées
racheter vos parts sur cette voiture serait une bonne idée et la remettre sur la route après une remise en état, une idée encore meilleure
En attendant de vous compter parmi les heureux possesseurs de vedette ... à votre écoute pour toutes questions,
Cordialement,
Phil.
Phil