nouveau sur le forum

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

mpat54
Membre CVF
Membre CVF

Re: nouveau sur le forum

Message par mpat54 »

bonjour, a toutes et tous

je m'appelle Patrick Martin je suis dans un petit village a l'est de Nancy ( Brin sur Seille ) j'ai 61ans , je possedais une opel gt de 1969 , mais attiré par simca , j'ai vendue mon opel pour me procurere une chambord .

je dois acquerir cette voiture + une beaulieu prochainement que je viens d'acheter il me reste a aller la chercher .

Bien sur j'aurai besoin de conseil sur le forum comme tout novice sur cette voiture qui je dois dire me plait énormément .

j'espere faire connaissance avec tout le monde du club et ainsi partager nos connaissances.

je vous souhaites a toutes et tous une exelente journée et je vous dis a bientot sur le forum .
j'attends les moidalités pour ma cotisation aupres de votre club .

bien cordialement :D
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bojour, bien venu parmi les fanes du V8 pose tes questions il son toujours a l'écoute :hello:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
renard74
Membre CVF
Membre CVF

Message par renard74 »

Bonsoir Patrick,
Bienvenue sur le forum et pourquoi pas au Club Vedette ...Pour ce qui est de connaitre tous les membres du Club ça risque de prendre un peu de temps...
nous sommes plus de 650 sur toute la France, mais sur votre région il y a un coordonnateur régional ( Gilbert Epplin ) :super: qui emmène une équipe dynamique et qui poste régulièrement sur le forum (g.epplin), je vous engage à le contacter il vous communiquera les modalités. En attendant vous pouvez toujours poser vos questions et mettre des photos de la Chambord et de la Beaulieu sur le forum, ça fait toujours plaisir à voir. :D
Cordialement,
Phil.
Phil
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bonjour et bien venue dans la communauté du Club Vedette France.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur le Club, n'hésitez pas à demander même en MP
Hélène
mpat54
Membre CVF
Membre CVF

Message par mpat54 »

Merci a vous tous pour votre acceuil ca fait chaud au coeur , oui bien sur je vais avoir des tas de questions allez la premiere

_ sur la chambord y a t'il eu des sieges separés a l'avant car celle que je dois avoir a les sieges separés ?
_quelques bonnes adresse pas trop chere pour refaire seiges , ciel de toit , carninture de portes ?
_y a t'il un nunancier pour les peinture d'origine ? ( chambord et beaulieu)
_je dois aussi retrouver des cerclages de phares pour la chambord savez vous ou je peux en trouver ?
_ la beaulieu etant en triste etat je vais la prendre pour pieces
_ y a t'il des point particuliers a surveiller squr la chambord ?

bon voila deja du boulot pour vous ... :]

a bientot

amaicalement Patrick
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Patrick, en tant que nouveau, il faudrait prendre l'habitude déjà de regarder les nouveaux messages (j'ai répondu à tes questions concernant le nuancier et les points particuliers en carrosserie à surveiller). Il vaut également mieux ouvrir un nouveau sujet pour tes questions, c'est plus clair pour les autres, pour s'y retrouver et donc pour y répondre :wink:
Tes questions concernant une Chambord, tu ouvres tes messages dans la rubrique Simca - Chambord...
Fred
mpat54
Membre CVF
Membre CVF

Message par mpat54 »

oui fred je vais aller voir ca je ne suis pas souvnet devant l'ordi et je dois aussi me familiariser avec le forum ( ca c'est autres chose )
v8charles
Membre CVF
Membre CVF

Message par v8charles »

salut Patrick , bienvenu sur le forum mais a titre d'info pourrai tu créer un Sujet a toi au lieu de publier sur le mien ? merci :super:
CAPVA : CLUB DES AMATEUR ET DES PROPRIÉTAIRES DE VÉHICULES ANCIENS .
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Image
Répondre