gicleurs sur le 32 NDIX

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yves66
Niveau 6
Niveau 6

gicleurs sur le 32 NDIX

Message par yves66 »

Bonsoir... le manuel d'atelier stipule à la page 1 ( réglage du carburateur) sujet n°3 que le gicleur principal doit etre de 92 au lieu de 95....et le gicleur de ralenti de 40 au lieu de 60 ( cette modification apportée correspond au numéro de moteur équipant le véhicule) ...les autres réglages sont sans changement. Si effectivement... sur le carbu il est possible de lire sur les 2 gicleurs principaux " ou gicleurs de route" le chiffre 100 ...comment fait on pour les gicleurs de ralenti... situés juste au dessus pour voir si ce sont des 95 ou bien des 92...??? je n'ai trouvé aucune indication...ou comment peut on s'assurer de leur calibrage...??? y a t'il un moyen technique. d'avance merci pour vos réponses. vedettement
Yves
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Re: gicleurs sur le 32 NDIX

Message par m.gautherat »

Pour plus de renseignements sur le tableau de réglage il faut le n° moteur ;-)
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

Bonsoir... le numéro de moteur de l'auto concerne" ceux" équipant les Simca V8 après le numéro 106000 et des brouettes... comme cela est indiqué sur le manuel à la page citée et dont je précise le cas dans mon premier message .... dans l'attente merci
Yves
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Si le gicleur principal est 100 le gicleur de ralentiesr de 40 ou 45 voir n° de moteur ou année mod
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Répondre