nouveau possesseur de regence

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
BERNARD PAUL
Membre CVF
Membre CVF

nouveau possesseur de regence

Message par BERNARD PAUL »

Bonjour à tous ,
J ai acheté il y a quelques mois une REGENCE de 57 que j'ai ramené chez moi , à son volant ( environ 200km) et je commence à regarder ce que je dois faire sur cette auto pour ne pas avoir de surprise .
Je tiens à préciser que je ne suis pas mécano , tout au plus , assez bricoleur et besoin de conseils afin de ne pas faire de bêtises . Vous allez certainement me dire qu'il vaudrait mieux etre bon mécanicien quand on achète une auto ancienne , et vous aurez raison , mais....... je me suis laissé aller........et maintenant il je dois assumer
C'est une restauration ancienne ( environ 15 ans) et je voudrais dans un premier temps verifier le état moteur en prenant les compressions cylindres .Est ce que quelqu'un peut me donner les valeurs ? D'autre part , des bougies NGH B5HS sont montées dessus , qu'en pensez vous ?
Je précise que c'est la première fois que j'achète une auto ancienne et que je participe à un forum , autrement dis , je suis vraiment un bleu......pas tout jeune,certe , mais bien bleu........
D'avance merci
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Re: nouveau possesseur de regence

Message par fredV »

Bienvenue Bernard, si le bleu pouvait mettre des photos de sa Régence, ça serait bien :siffle:
Fred
BERNARD PAUL
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD PAUL »

bonjour et merci pour l accueil ,
Oui , effectivement une photo c est mieux mais je n arrive pas à la joindre car fichier trop gros ....là aussi je suis un bleu , d ailleurs la régence elle aussi est bleue .
La vie aussi , parait il
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Bonsoir,
Si tu adhères au club, tu auras une petit bouquin qui s'appelle "astuces et solutions" et tu auras une mine de renseignements. Pour ma part, j'ai des Bosch W7AC qui se trouvent assez facilement dans les bourses . Tu as aussi les NGK B6HS (et non pas B5HS). Ce sont les modèles les plus adaptés. Mais il y en a d'autres :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre