Bonjour à tous ,
J ai acheté il y a quelques mois une REGENCE de 57 que j'ai ramené chez moi , à son volant ( environ 200km) et je commence à regarder ce que je dois faire sur cette auto pour ne pas avoir de surprise .
Je tiens à préciser que je ne suis pas mécano , tout au plus , assez bricoleur et besoin de conseils afin de ne pas faire de bêtises . Vous allez certainement me dire qu'il vaudrait mieux etre bon mécanicien quand on achète une auto ancienne , et vous aurez raison , mais....... je me suis laissé aller........et maintenant il je dois assumer
C'est une restauration ancienne ( environ 15 ans) et je voudrais dans un premier temps verifier le état moteur en prenant les compressions cylindres .Est ce que quelqu'un peut me donner les valeurs ? D'autre part , des bougies NGH B5HS sont montées dessus , qu'en pensez vous ?
Je précise que c'est la première fois que j'achète une auto ancienne et que je participe à un forum , autrement dis , je suis vraiment un bleu......pas tout jeune,certe , mais bien bleu........
D'avance merci
controle compressions REGENCE 57
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
BERNARD PAUL
- Membre CVF

- fredV
- Membre CVF

Re: controle compressions REGENCE 57
Bienvenue avec ta Régence, un belle auto dont on attend les photos avec impatience.
Pour les compressions, autour de 8, pour les bougies Bosch W7AC.
Pour les compressions, autour de 8, pour les bougies Bosch W7AC.
Fred
-
BERNARD PAUL
- Membre CVF

merci pour la réponse
- roulematford
- Membre CVF

Bonjour
Même chose pour les NGK par contre les B6 HS sont plutôt conseillées pour ce moteur ( un peu moins chaude)
Bonnes fêtes
Guy
Même chose pour les NGK par contre les B6 HS sont plutôt conseillées pour ce moteur ( un peu moins chaude)
Bonnes fêtes
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..