Allumeur électronique intégral

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Allumeur électronique intégral

Message par roulematford »

Bonne nouvelle tous les allumeurs commandé ily a plus de 2 mois sont terminés et la livraison va commencer.

Pour les commandes plus récentes prévoyez un petit mois de délai. et nous allons bientôt passer le cap des 150 allumeurs installés. :super: :super:

N'oubliez pas que ce système est d'une fabrication professionnelle et garantie 2 ans :ange:

Bien sur une bonne nouvelle est quelquefois suivie d'une moins bonne c'est le cas ici en effet la dévaluation de l'euro a peut être permis de vende des rafales mais il a contribué à augmenter le prix de nos achats à l'étranger celà va provoquer une petite hausse de l'ensemble nous en parlerons dans un prochain message.

N'oubliez pas pour ceux qui ne connaisse pas le modèle de cliquer ici pour plus d'information : http://bigrille.blogspot.fr

Amicalement

Guy
Dernière modification par roulematford le mer. nov. 25, 2015 10:53 am, modifié 1 fois.
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
rutilante

Re: Allumeur électronique intégral

Message par rutilante »

Bonjour Guy,

Le produit m'intéresse vu ces excellents résultats .
Deux questions: Quel est le prix de revient de cette installation ?
Quelles démarches pour obtenir cet allumeur ?

Cordialement,
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Bonjour Jean Michel,

Pour faire une installation fiable il faut partir avec une chaine neuve complète d'aujourd'hui c'est à dire :

Une bobine neuve adapté ( disponible) prix sur le bulletin

Un faisceau aux normes d'aujourd'hui ( disponible)

Un allumeur intégral

Pour l'allumeur il faut me fournir la base d'un vieil allumeur dépouillé de ces vis platinés et de sa membrane à dépression devenu inutile.

Il faut voir l'état de la tête de distribution me l'envoyer ainsi que le doigt pour examen

Pour l'allumeur nu je souhaite qu'il soit bien nettoyé ( à l'essence par ex..)

Pour le prix hors bobine ou accessoires il sera bientôt de 340 euros mais pour toutes les commandes actuelles et jusqu'a la parution du nouveau dossier d'hadérent je maintien l'ancien prix de 320 euros

Voici une première réponse valable aussi pour tous

Pour la ,suite Jean Michel vous pouvez continuer en direct sur ma BAL ( guypeyla arobasegmail.com )

A votre écoute

Amitiés

Guy
G. Peyla.
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
rutilante

Message par rutilante »

Bonjour Guy,

Merci pour toutes tes explications et j'en suis sur pour la qualité de ton travail,
mais ce tarif n'entre pas dans mon budget pour le moment .
Trop de frais jusqu'à ce que ma Trianon soit sur la route .

Bien cordialement,
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Bonjour, Jean-Michel,

Pas de problème les choses viennent doucement met déjà ton auto en bon état de route commence par régler ton allumeur actuel avec un bon faisceau et une bonne bobine le reste viendra plus tard.

Bonne journée à tous

Guy
G. Peyla.
Répondre