j'en profite au passage pour solliciter votre aide
quelqu'un aurait t'il idée de où trouver un profil aluminium similaire à la baguette droite qui se situe en bas des panneaux de porte et où trouver les fixations spécifiques qui se viennent se pointer sur l'isorel
il m'en manque une partie sur un des panneaux et je voudrais remédier à cela en faisant quelque chose de " propre"
par avance merci
panneaux de portes
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
VERSAILLES 10
- Niveau 2

Re: Nouveau sur le forum
Bonjour,
Bravo Damiano, beau travail et bonne idée, pour l'inversion droite gauche,
par contre l'isorel a l'air neuf, est-ce du médium (difficile a travailler) ou du véritable isorel travaillable à l'emporte pièce, mais qui n'est plus disponible à la vente depuis 2015
, si tel est le cas, ou l'as tu trouvé?
Merci pour l'info
Phil.
Bravo Damiano, beau travail et bonne idée, pour l'inversion droite gauche,
Merci pour l'info
Phil.
Phil
-
VERSAILLES 10
- Niveau 2

Bonjour phil ,
il s'agit tout simplement d'isorel que l'on trouve en grande distribution sur les palettes d'eaux , il suffit d'y faire un tour régulièrement de faire son choix ( le mieux c'est du 2.5 mm d'épaisseur ) et de leur demander de les emporter sinon ça fini à la benne , je te conseille de privilègier les panneaux en haut des pallettes , ils n'ont pas subi de déformation du au poids des bouteilles .
Sinon je découvert qu'à Castorama il vendait de l'isorel en panneaux de 244 x 122 en 2.5 d'épaisseur justement
cdlt
Damiano
il s'agit tout simplement d'isorel que l'on trouve en grande distribution sur les palettes d'eaux , il suffit d'y faire un tour régulièrement de faire son choix ( le mieux c'est du 2.5 mm d'épaisseur ) et de leur demander de les emporter sinon ça fini à la benne , je te conseille de privilègier les panneaux en haut des pallettes , ils n'ont pas subi de déformation du au poids des bouteilles .
Sinon je découvert qu'à Castorama il vendait de l'isorel en panneaux de 244 x 122 en 2.5 d'épaisseur justement
cdlt
Damiano
-
versailles55
- Niveau 7

Il est vrai que lorsque l'on voit la photo de ton siège avant on a l'impression de voir la même teinte jaune que les sièges de ton ancienne Versailles.
Ta Versailles Verte:

Ton ancienne Versailles jaune

C'est dommage il a quelque temps une Versailles verte avec la scellerie refaite était en vente sur LBC.Le propriétaire aurait peut être pu te renseigner sur sa restauration des ses sièges verts

Michel
Ta Versailles Verte:

Ton ancienne Versailles jaune

C'est dommage il a quelque temps une Versailles verte avec la scellerie refaite était en vente sur LBC.Le propriétaire aurait peut être pu te renseigner sur sa restauration des ses sièges verts

Michel
Michel
Merci Damiano, bien noté pour les possibilités de ressources et les conseils.
Phil.
Phil.
Phil