Bonjour,
Je suis François, nouveau venu parmis vous.
Propriétaire depuis 5 ans d'une Ford Vedette découvrable de 1953 en très bonne état, basé en Gironde du coté de Bordeaux.
Je suis a la recherche des joints de déflecteur avant, ainsi que des joint de capote….
Espérant beaucoup de partage et de rencontre entre passionné.
Bonne fin de journée a tous.
Cordialement.
François
Bonjour a Tous
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Bonjour a Tous
bonjour et bienvenue 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
- m.gautherat
- Coordinateur

Bonjour et bienvenu avec ta vedette découvrable 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonsoir François,
Bienvenue parmi nous!
Je suis également l'heureux propriétaire d'une Vedette 53 mais malheureusement elle n'est pas découvrable.
Bienvenue parmi nous!
Je suis également l'heureux propriétaire d'une Vedette 53 mais malheureusement elle n'est pas découvrable.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
-
vincent Faure
Bonjour François,
Bienvenue sur notre forum, et j'espère à notre Club.
Notre Club a pour objectif de tout faire pour que nos voitures roulent, aide en conseils techniques et en fourniture de pièces.
Nous avons beaucoup de pièces de récupération, René Jacques est le responsable de pièces Vedette, et je m'occupe des fabrications des pièces indispensables que nous ne pouvons plus trouver dans le commerce.
Tu pourras voir, sur le post " refabrication" que les joints de déflecteurs Vedette sont au programme , et devraient être réalisés avant la fin de l'année.
Pour le joint de capote, il me faudrait un petit bout, ou un dessin de la coupe.
Bienvenue sur notre forum, et j'espère à notre Club.
Notre Club a pour objectif de tout faire pour que nos voitures roulent, aide en conseils techniques et en fourniture de pièces.
Nous avons beaucoup de pièces de récupération, René Jacques est le responsable de pièces Vedette, et je m'occupe des fabrications des pièces indispensables que nous ne pouvons plus trouver dans le commerce.
Tu pourras voir, sur le post " refabrication" que les joints de déflecteurs Vedette sont au programme , et devraient être réalisés avant la fin de l'année.
Pour le joint de capote, il me faudrait un petit bout, ou un dessin de la coupe.
- romechko31
- Niveau 5

Bonsoir et bienvenue,
Pour le joint de capote j'ai trouvé un équivalent tout à fait efficace au comptoir de la carrosserie à Toulouse.
Pour le joint de capote j'ai trouvé un équivalent tout à fait efficace au comptoir de la carrosserie à Toulouse.
Florent
1-5-4-8-6-3-7-2
1-5-4-8-6-3-7-2