Le Philou est de retour

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Le Philou est de retour

Message par philou 33 »

B, jour à tous,
Suite à un différent j' ai eu mon compte résilié, mais je suis encore vivant :hehe: :hehe: quelques-uns doivent se souvenir de moi.
Maintenant j' anime un forum les "Simcapotes" où je retrouve des membres d' ici.
Toujours possesseur d' une belle nariane , d' un microcarluxe Estafette , et d' une jeep Willys, doit bien y avoir quelques tofs qui restent sur le forum, j' ai retrouvé la tafette dans le trombinoscope :hehe: :hehe:

Bon dimanche à tous

P.S. : la nariane
Image
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Re: Le Philou est de retour

Message par fredV »

Ah sacré Philou, content de te savoir de retour ! "Simcapotes" , ça peut prêter à confusion comme nom, t'es sûr que ça parle de bagnoles :mdr1: :lol: :wink:
Fred
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Vi, vi, et de plus mon adjoint administrateur à eu la primeur, lors de son tour de france en aronde, de faire l' objet de plusieurs article journaux et T.V.

Maintenant je dirais qu' il est dommage et ridicule, que lorsqu' on a un différent, de supprimer tout les messages et infos que j' ai pu donner sur ce forum.
Je pense que j' avais bien animé les divers sujets et que par la faute d' un seul, ceux avec qui j' avais tissé des liens par des échanges, ont été privés de ma présence. :hehe: :hehe:
Bien qu' étant administrateur sur 2 autres forums, je n' ai jamais voulu user de cette pratique, de plus faut pas oublier que j' ai fait partie du "Club Vedette"
Maintenant n' étant pas d' un caractère rancunier, je pense que Domi se sera calmé et plutôt que de jouer avec le bouton résiliation il aurait mieux valu une autre approche à cette mésentente.
Que devient le meusien Patrick?
Bon dimanche et ne pas laisser s' endormir ce forum

Philou
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Ben! merdoum 8| il n' y a pas la fonction "éditer" ??
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Question :
Est ce qu' un gentil administrateur peut rétablir tous mes sujets qui ont été supprimés en même temps que ma résiliation ?????
Philou 33 ex a.alpe :hehe:
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

Car Sim....CAPOTE oui... mais pas avec Jean Sunny.....en tout état de cause c'est une belle Ariane :super: :super: qui fait honneur à la marque.. vedettement :hello: :hello:
Yves
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bonjour,
Nouvellement administrateur, je ne peux répondre à cette question et suis heureuse de vous accueillir à nouveau sur le forum.
Je souhaites cependant que nos relations restent de qualité . Le forum traite essentiellement de sujet concernant les voitures équipées de moteur Ford V8 dans la convivialité et le respect de tous.
A bientôt j'espère
Hélène , webmaster CVF
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Ben! non ! justement il n' est pas question que de V8, les arianes 4 cyl ont eu leur place ici jusqu' à maintenant.
Rubrique spécialement créé pour moi à l' époque.
Je serais au regret de ne pouvoir vanter les mérites de cette auto qui ont en leurs temps redoré les ventes des Versailles et autres modèles V8

Philou 33 simple :hehe: :hehe: membre
cvf
Niveau 6
Niveau 6

Message par cvf »

Bon, bien, on ne va pas se fâcher pour 2 cylindres de moins, j'avais juste dit "essentiellement", et les Ariane 4 reste de très jolie voiture, agréable à conduire?
La rubrique est toujours présente pour les Arianes.
Hélène
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Merci Hélène de Troyes :hehe:
Ben! je vois que le fofo n' a pas trop changé depuis mon absence :roll: il manque un peut de dynamisme :hehe: sans doute dû à un estomac trop lent à digérer :hehe: :hehe:

J' ai pourtant essayé de sortir des sentiers battus en vous proposant ceci viewtopic.php?f=19&t=2256
Mais à ce jour apparemment aucun retour, je pense que cela n' intéresse pas grand monde, pourtant il y a sur ces cartes des V 8 en cherchant bien.
Bon! on verra bien
Un gros bisous pour Hélène

P.S. : une vedette dos rond à Saint Cast
Image
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7

Message par jy 2756 »

Les Ariane 4, c'est 4 cylindres de moins :roll:
Jean Yves Vedette 49
philou 33
Niveau 10
Niveau 10

Message par philou 33 »

Il n' y a pas "éditer" sur la présentation???
Ne serait ce que pour rattraper les fôtes :hehe: :hehe: << il manque un peut de dynamisme >>
Fallait lire "un peu" :hehe: :hehe:
4 cyl en moins mais qu' elle tranquillité pour les pièces :hehe: :hehe: j' ai mis un module cartier pour l' allumage, acheté 3 cacahuètes à la casse, mis un inverseur condo/module okazou !!!!ensuite conso divisé par 2 et juste la vitesse de pointe de 20 km/h en moins que le V8, mais pour rouler à 90 c' est amplement suffisant.

Ce 4cyl est le fameux 312T

Image

Mis une commande pour le robinet de chauffage direct TdB
Image

J' ai fait un amortisseur sur la jauge d' essence avec remplacement du flotteur en liège
Image
Et bien d' autres travaux
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Ah ben revoilà le filou Philou :langue2:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Répondre