Robri aile avant
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Lapointe
Robri aile avant
bonjour à tous ,je suis tres embalé par la petite Robri que l'on voit de temps en temps terminer la baguette sur le aile avant de certaine versaille et trianon ( la baguette est toute droite et ne suis plus l arrondi de l aile ,la robri représente un genre d Arpon ou de flèche )
Est ce de série ou accessoire d epoque ?????
Est ce de série ou accessoire d epoque ?????
-
versailles55
- Niveau 7

-
versailles55
- Niveau 7

- fredV
- Membre CVF

Re: Robri aile avant
Tu le dis toi même, c'est Robri (Robri est une marque) donc ce n'est pas de série, c'est un accessoire !

Tout comme GH :

Perso, je touve que ça n'ajoute rien à la ligne de la voiture, mais bon, les goûts et les couleurs...
Tout comme GH :
Perso, je touve que ça n'ajoute rien à la ligne de la voiture, mais bon, les goûts et les couleurs...
Fred
-
versailles55
- Niveau 7

Bonjour
Il y 2 flèches comme celles que tu cherches en vente en ce moment sur LBC.Cherche dans "Simca Ariane"
Michel
Il y 2 flèches comme celles que tu cherches en vente en ce moment sur LBC.Cherche dans "Simca Ariane"
Michel
Michel
-
Lapointe
Super merci! Mais elles doivent être plaquées or
S est vraiment le prix du marché ?
S est vraiment le prix du marché ?
- fredV
- Membre CVF

Et encore, il n'a que les 2 flèches (et pas en super état), pas les baguettes.... C'est rare, mais faut pas abuser quand même !
Fred
personnellement.. je trouve que toute cette" quincaillerie aluminium" ne m'est absolument pas plus en valeur la voiture....
de plus pour effectuer la mise en place de telles cochonneries il faut percé de nombreux trous sur la carrosserie... et alors là.... bonjour la rouille...!!!
avec tous les désagréments que cela entraine
. Pour finir.....au prix qui été proposer par le vendeur (200 e) la paire je crois vaut mieux investir cette somme dans l'entretien du moteur.
Vedettement a tous
Yves
- fredV
- Membre CVF

Ces flèches ne sont que la partie avant de la baguette d'aile avant , les baguettes Robri garnissent la moulure latérale sur toute la longueur de la caisse (ou au moins jusqu'au milieu de la porte avant), voir la photo que j'avais postée.
Les flèches seules ne servent à rien, il faut les baguettes qui les prolongent.
Les flèches seules ne servent à rien, il faut les baguettes qui les prolongent.
Fred
-
Lapointe
Ok,je pensais que des baguettes de porte classique convenait ,bon je vais garder mes euros pour continuer la résto