ça y est, j'ai sauté le pas et je me suis laissé tenter, je viens d’acquérir une MatFord de 1937, c'est une sortie de grange qui n'a pas roulé depuis 1988 environ.
Voici quelques photos
Merci, oui bien sur avec prudence, elle n'est pas roulante, il y a une fuite d'eau non déterminer pour le moment qui nécessitera certainement une dépose de la mécanique, donc par la même occasion un nettoyage de toutes les boues d'huile déposé au fond du carter moteur
Bonjour
Très belle Matford 37 la caisse semble saine tout a l'air complet sauf les feux arrière qui sont a changer .
Très bon achat si le prix correct .
en effet cette vaillante auto Française dans sa présentation actuelle réunie tous les atouts pour ..tourner comme véhicule d'époque dans l'historique feuilleton ..télé....".un Village Français."....
et une de plus...sauvée de l'oubli...bravo bravo ...et réussite pour la restauration avenir.
Merci , il y a du boulot quand même mais j'espère que ça va aller. Je pense que je ne vais pas tarder à devenir adhérant pour avoir des conseils et peut être des adresses pour éventuellement trouver des pièces détachées.
A très vite et merci pour vos encouragements