Bonjour,
Je voudrais savoir ou on peut acheter des joints d'entrée de portes .Mes joints étaient en tissus avec un tube en plastique à l'intérieur . J'ai vu sur le site 4A qu'il vendait des joints d'entées de portes , quelqu'un en a t il acheté ??
Merci d'avance.
Cordialement.
joint d'entrée de portes
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
legourd
- Membre CVF

joint d'entrée de portes
Christophe
- l.onillon
- Coordinateur

Re: joint d'entrée de portes
Tu trouves des joints de porte et d'entrée de portes un peu partout (comptoir de la carrosserie, ENPI par exemple). Après les joints sortent tous du même fabricant, seul l'emballage change en fonction des fournisseurs. 
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
-
legourd
- Membre CVF

Bonjour,
Merci pour votre réponse
Mais moi je cherche les joints qui sont de couleurs différentes en fonction de l'intérieur (rouge,gris...) et ils sont faits en tissu et il s'accroche sur les crochets .Sur les sites ils proposent des joints en u mais ils ne peuvent pas se fixer .J'ai déjà collé le joint sur la portière .
Cordialement.
Merci pour votre réponse
Mais moi je cherche les joints qui sont de couleurs différentes en fonction de l'intérieur (rouge,gris...) et ils sont faits en tissu et il s'accroche sur les crochets .Sur les sites ils proposent des joints en u mais ils ne peuvent pas se fixer .J'ai déjà collé le joint sur la portière .
Cordialement.
Christophe
- l.onillon
- Coordinateur

Hé dis-donc pépère, tu as bien lu ma réponse??
j'ai écrit joint de portes ET d'entrée de portes donc ceux en tissus.
Comme je ne suis pas rancunier
, j'ai regardé dans mes factures
. Pour ma Régence j'ai pris le galon gris réf 03956 chez ENPI, c'est parfait, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer une photo. Ce galon n'existe apparemment dans ce modèle qu'en gris, taupe ou beige. Les autres couleurs ne correspondent pas à nos voitures.
Enfin, tu as également la possibilité de choisir un tissu n'importe où, de récupérer le boudin en caoutchouc de ton ancien galon et reconfectionner le tout
Comme je ne suis pas rancunier
Enfin, tu as également la possibilité de choisir un tissu n'importe où, de récupérer le boudin en caoutchouc de ton ancien galon et reconfectionner le tout
Loïc
-
legourd
- Membre CVF

Bonsoir
Désole je croyais que l'on s"était mal compris ,je ne trouvais pas le joint sur le site ENPI .J'ai envoyé un mail avec la ref et j'ai vu des photos , c'est bien cela que je recherche et la couleur me convient .
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Cordialement.
Désole je croyais que l'on s"était mal compris ,je ne trouvais pas le joint sur le site ENPI .J'ai envoyé un mail avec la ref et j'ai vu des photos , c'est bien cela que je recherche et la couleur me convient .
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Cordialement.
Christophe