Je m'appelle Jean-Charles, basé dans le 95 Val d‘Oise à côté de Sartrouville.
J'ai 54 ans bientôt 55 et je suis prestataire informatique (quel beau métier que l’informatique).
j'ai eu dans le passé, pas si lointain que six voitures…. Dyane 4, R5 GTL, Super 5 SR, Peugeot 306 XR, Renault 21, RX et Renault 21 RS.
Ah ... j'oubliais étant motard à mes heures perdues, ma passion c'est de rouler sur mes Kawasaki GPz 900 R Ninja.
Alors vous allez me dire pourquoi je me suis inscrit sur votre forum "Club Vedette France".
Ben la raison …
Que mon père ‘Pax à son âme’ a possédé de la fin des années 50, voir début des années 60 jusqu'à décembre 1977 une Simca Ariane que des bons souvenirs d’enfance avec cette voiture .. plus d’une quarantaine de Paris-Marseille et vice versa.
Je veux retrouver avec l'apport de vos photographies les banquettes larges à l'avant et à l'arrière, étant môme je dormais lors des Marseille-Paris de nuit à l’arrière et j'entends encore le bruit caractéristique de ce pont courbé pour entraîner les roues arrières.
Je vous post ci-après ma p'tite contribution la Simca Ariane à mon papa Antoine.
SIMCA ARIANE - Type BJ - Série N°421.174
Ce modèle a été vendu par une belle journée du mois de Décembre 1977 le 24 exactement pour la somme symbolique de 137,²° € soit 900,ff à l'époque.
Merci de m'accepter sur votre forum votre humble serviteur...
Cordialement
Jean-Charles Diamantidis