Salut à tous !!

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
CARGOKATKAT
Niveau 2
Niveau 2

Salut à tous !!

Message par CARGOKATKAT »

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum pour 2 simples et bonnes raisons, que voici, un petit dessin valant mieux qu'un long discours:
Image
Image
voila mes bébés, nous avons donc partiellement en commun ce qu'ils ont dans le ventre :mrgreen:
En parcourant le web je me suis aperçu que quelques uns d'entre-vous ont opéré à coeur ouvert leurs V8, et les documents techniques militaires etant ce qu'ils sont, c'est chez les vieux loups que je pense trouver quelques subtilités quant aux diverses versions/modifications/modernisations/mutations des V8 Ford en V8 Simca, les versions militaires n'étant pas trés éloignées..

Voila, à part ça je me prénomme Stéphane, 43 ans, résidant au Pays Welche aux alentours de Kaysersberg 68.

A bientôt dans les rubriques Image
Stephane
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: Salut à tous !!

Message par domy »

bonjour et bienvenue

beaux engins :super:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Message par m.gautherat »

Bienvenu sur le forum et pourquoi pas au club :?:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Message par romechko31 »

Ah enfin un autre amateur de camion!
Bienvenue
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
CARGOKATKAT
Niveau 2
Niveau 2

Bonjour,

Merci pour vos messages :amen:

Il y aurait un autre amateur de camions si j'ai bien compris?

Cargo. :happy1:
Stephane
l.onillon
Coordinateur
Coordinateur

Message par l.onillon »

Salut Stéphane :D , bienvenue ici, ah que de souvenirs remontent à la surface! :shock: Ayant fait mon armée (y'a pas très longtemps ::d ) au service auto, j'ai fait de nombreux kilomètres au volant du Simca pour faire le trajet Fontenay le Comte en Vendée à Nantes ou Rennes, où on allait chercher du matériel. On s'emmerdait tellement que les volontaires étaient nombreux pour se lever à 4H du matin. On faisait du 40 de moyenne, c'est vrai que certaine côtes dans la forêt de Morvent se "négociaient" à l'allure folle de 15 à l'heure et les descentes à 80 avec de grosses frayeurs quand on appuyait sur la pédale du milieu pour essayer de ralentir :D . Mais par rapport au GMC Wrecker de dépannage, les performances étaient époustouflantes la vitesse de pointe de celui-ci culminant à 60 km/h et à la vitesse d'un piéton dans les côtes les plus raides et tout çà s'il vous plaît avec une conso avoisinant les 200 l/100 !!!! avec un camion en remorque :( :(
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
CARGOKATKAT
Niveau 2
Niveau 2

Salut L.

" Ayant fait mon armée (y'a pas très longtemps ::d )"... Y aurait-il un peu d'ironie la derriere :] ???

Oui, le Cargo est au collectionneur ce que le landau est au dragueur, combien deja m'ont dit " j'ai passé mon PL là-dessus en...en.." il ne savent plus, ou prennent subitement conscience avec effroi du temps qui a passé :happy1:
Toute une epoque pour bon nombre d'entre-nous, de bons souvenirs du SN ou de bien plus tristes d' Algérie.
Il a toujours la pèche le pépére (sauf en cote bien entendu) mais malgrés ses 63 piges il file son 80 sur grand route plane si on lui demande, mais j' évite. Le moulin est une horloge (lifting prévu cette année aux beaux jours), malheureusement il a demi arbre de pété à l' arriere en ce moment, solution la semaine prochaine Image
Et comme une tuile ne tombe jamais seul, nez de pont HS sur le Marmon, je m'en suis aperçu la veille du CT Image

:hello:
Stephane
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Message par romechko31 »

Bien sur qu'il y a des amateurs de camions au club, va voir dans la section camion du forum.

En tout cas t'es bahuts sont très beaux
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
CARGOKATKAT
Niveau 2
Niveau 2

Oui j'y suis allé. Si j'ai un peu de temps je decalerai la discussion là-bas, avec des images de resto ;-)
Stephane
pinup igol
Niveau 2
Niveau 2

Message par pinup igol »

Bonjour Stéphane
Bienvenu sur le forum et avec de superbes dessins en attente d'autres pour les amateurs d'utilitaires.
Michel
Michel
CARGOKATKAT
Niveau 2
Niveau 2

Voila c'est fait, petite retro des resto là: https://clubvedettefrance.fr/forum/ ... m.php?f=45 ;-)
Stephane
Répondre