Une greffe trés réussie

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

yves66
Niveau 6
Niveau 6

Une greffe trés réussie

Message par yves66 »

Sur le Bon Coin... une" Ariane " de couleur noire.. dont la caisse a été agrémentée avec assé de réalisme d'une paire de" Fenders " et surtout d'un astucieux " Continental kit " dont les proportions et l'ésthétique ne nuises en rien a l'image de la voiture..... meme le par-choc arrière est astucieusement composé grace a la jonction de 2 embouts reliés discrètement par le milieu....les photos publiées permettent de voir justement que cette réalisation ressemble a si m'éprendre à l'arrière des "FORD Victoria à toit translucide de 1955 ".....ou T-Bird de 1956..... et donne au véhicule un réel attrait ..en tout cas chapeau a celui qui la réalisée.... :super: :super: :super: ..vedettement :hello: :hello:
Yves
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Re: Une greffe trés réussie

Message par BERNARD 85 »

exacte !elle est superbe ,et l'idee de coller deux crosses de pare choc pou soutenir le continental kit ....chapeaux ! et de plus pour un prix acceptable quand on voit les tarifs de certaines sur le bon coincoin !si l'interieur ressemble a l'extérieur .....elle ne va pas rester longtemps a vendre
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

J'aimerais bien voir ça, si vous pouvez mettre des photos ou un lien... mais je doute du réel attrait. J'ai personnellement jamais été fan des "continental kits" sur des ricaines, même sur les Présidence, je trouve ça encore plus moche, ça casse la ligne, vu la taille de la voiture, alors sur une Ariane :erk:. Quand aux fender skirts sur une Ariane re :erk:
Fred
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

bonsoir
personnellement j'ai pu photocopier les photos de cette Ariane car les vues étaient bien prises et j'insiste sur le fait que ce" continental kit" était réussi meme sur cette caisse d'époque...quand aux "fenders" ...j'aurais ajouter une touche tout a fait personnelle..soit une légère découpe sur le bas de ceux ci..au niveau du centre le la roue de manière a diminuer légèrement la hauteur...afin de mieux les intégrer dans la ligne du véhicule qui est tout de meme d'une taille moyenne.......Sur le model présidence c'est ce coffre massif d'un noire uni qui donne cet aspect particulièrement" austère et officiel....." Simca aurait été plus inspirer je trouve.... en pratiquant sur la face du coffre de la roue une découpe permettant d'y loger l'enjoliveur a rayon chromé avec son papillon a 3 branches... l'ésthétique arrière de la voiture aurait été plus en harmonie avec le reste.....j'ai fais connaissance d'un propriétaire qui a conçu et réaliser un" superbe continental kit" sur sa Chambord et c'est justement ce qu'il a fait.... :super: :super: :super: .c'est beaucoup plus joli et plus attrayant vu le caractère trés particulier de cette gamme de voiture qui c'est vendue dans de multiples combinaisons de couleurs.
Quand aux Ricaines...effectivement ils y en a de parfaitement réussis et elles sont nombreuses... :super: :super: et sur d'autres....en particulier les très grandes....ou là la démesure dépasse largement les bornes a tous cordialement et vedettement :hello: :hello: :hello:
Yves
Répondre