Du sang neuf !!!

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

p.lebrun
administrateur
administrateur

Du sang neuf !!!

Message par p.lebrun »

Bonsoir,

J'ai rêvé ou non ?

J'ai lu sur le forum, que le club cherchait des volontaires, des jeunes recrues, .... du sang neuf quoi, pour remplacer les membres du bureau ! 8|

Mais je ne trouve plus l'annonce, quelqu'un peut-il me dire où la trouver ? :super:

Si je ne m'abuse l'élection du bureau est prévue à la prochaine sortie nationale en mai 2015. Aussi je me demande s'il n'est pas trop tôt pour passer ce genre de message ? :-/
Mais en tout cas je suis d'accord sur le principe de renouveler certains "rond de cuir" :mdr1: :happy1:
Pierre

Black is black ......... !
JLAMPRIERE
membre du bureau
membre du bureau

Re: Du sang neuf !!!

Message par JLAMPRIERE »

Pierre,
Ta candidature au bureau sera la bienvenue :D , au delà du côté peu amical de la notion de rond de cuir pour qualifier les membres en place : :o .
Jean
Jean
p.lebrun
administrateur
administrateur

Re: Du sang neuf !!!

Message par p.lebrun »

Bonsoir Jean :merci:

Toi qui a lu Courteline, tu sais bien qu'il n'y a rien d'inamical dans l'expression "rond de cuir" mais juste l'expression d'une forme d'immobilisme et de refus de la transformation.

Le club est une réussite, nous le savons tous les deux. Ce que tu as fait est remarquable. :super:
Il fonctionne sur le bénévolat, que tout ceux qui consacrent de leur temps soient remerciés. :super:
Tu l'auras donc compris mes propos ne sont pas là. :nono:

Je suis seulement interpelé par l'absence de propositions sur notamment son fonctionnement et sur sa gestion. :ange:

Bien amicalement. :hello:
Pierre

Black is black ......... !
Répondre