visserie Versailles

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

jean-claude
Membre CVF
Membre CVF

visserie Versailles

Message par jean-claude »

Bonjour,
Recherchant des fournisseurs de visserie americaine, de qualite automobile moteur, je lis dans A&S qu'un article a ete consacre a ce sujet dans C&8Cyl n° 95, pour Chambord. Bien sur, je n'ai pas ce numero!
Alors, qui aurait une (des) adresse(s) si possible consultable(s) par internet, pour repondre a cette question basique, sans doute deja resolue?
Un grand merci d'avance.
Bien cordialement.
Jean-Claude
Jean Claude
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Re: visserie Versailles

Message par yves66 »

ya un moment que je me suis occuper de la question a titre perso....c'est une problème dont j'ai entretenu quelqu'un du club....mais y aura t'il une suite rapide.....?? :amen: :amen: :amen: en tout état de cause étant jamais mieux servi que par soit meme.... :super: :super: j'ai trouver la visserie Anglaise neuve pil poil aux dimensions qu'il me fallait pour entretenir mon auto et dont le moteur" Aquilon" est pourvu...le tout bien évidement consiste de trouver un fournisseur qui ne rechigne pas de te vendre les vis a l'unité.....bon courage :hello: :hello: :hello: vedettement
Yves
jean-claude
Membre CVF
Membre CVF

Message par jean-claude »

Merci a vous.
J'avais aussi trouve des vis neuves actuelles, ce qui est mecaniquement bien, mais pas conformes a celles d'epoque ( marquage des tetes).
Le remontage du moteur est quasi termine. Mais il reste du travail.....
Jean Claude
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

je ne vois pas l'intérêt du marquage des tetes....!!! :modo: :modo: :modo: et alors des l'instant que l'indice de dureté est satisfaisant c'est le principal...en plus si tu as bien regarder... les vis" Simca d'origine...". ont une tete dont l'épaisseur est plus importante que celle des vis d'aujourd'hui....je précise....(je tiens cette information d'un professionnel ) qu'il sera de plus en plus difficile de trouver en France de la visserie US/UK...mais a l'étranger.... :hello: :hello: vedettement
Yves
Répondre