Je m'empresse de venir vous la présenter :

Sortie de Poissy en décembre 1955, immatriculation datant de 1956, le marquage à la peinture de cette dernière apparait encore faiblement sur la plaque arrière...

En route pour la maison !
Son voyage dans le futur semble s'être bien passé lorsque l'on voit les flancs blancs !

Sans possibilité de démarrer pour aller au garage, il faut pousser !
Elle est restée stockée longtemps (combien de temps) dans une grange. Elle a été récupérée il y a 10 ans par mon vendeur qui souhaitait la restaurer. Par manque de temps il s'en sépare aujourd'hui. Elle est noire et ... la seconde couleur je ne suis pas sur car le toit a été repeint pour masquer la rouille, des coulures de peinture en témoigne sur certains chromes.

Il faudra se fier, j'imagine, aux couleurs intérieures pour retrouver les teintes d'origines.

LA malle arpès avoir sorti le tapis a fini de se craqueler en le manipulant !

En ouvrant le bouchon, une suave odeur d'essence ordinaire remonte aux narines !

Le ciel de toit n'est pas coupé, mais l'humidité est là
Elle semble assez saine. De suite on remarque qu'elle est perforée aux planchers à l'avant coté conducteur et passager ! Longerons et bas de caisses semblent préservés.

J'ai eu peur assez vite pour le toit car la rouille a bien fait son travail sur les gouttieres et les montants de lunette arrière ! Un diagnostic plus profond s'imposera.

Le moteur est absent, il est arrivé par un second voyage ... en pièces détachées !

J'ai un stock de pièces en plus comme par exemple 8 pistons/bielles d'un autre moteur qui semblent en meilleur état que les originaux Il faudra passer tout ca à la mesure pour savoir
si ca peut se remonter, j'ai de quoi m'amuser un moment

Une belle sortie de grange exactement comme j'en révais, je ne vais pas me plaindre !!
Voilà pour la présentation !
A très bientôt !