info pour le membre du club qui rescence les présidences en circulation ..... sur L.V.A une... parait'il ....!!!! ex palais de l'élysée... est en vente pour la modique somme de 26000 euros... S.V.P vedettement
model présidence en vente L.V.A
Modérateurs : cvf, Modérateurs
model présidence en vente L.V.A
Bonsoir
info pour le membre du club qui rescence les présidences en circulation ..... sur L.V.A une... parait'il ....!!!! ex palais de l'élysée... est en vente pour la modique somme de 26000 euros... S.V.P vedettement

Yves
- Laurent
- Coordinateur

Re: model présidence en vente L.V.A
Bonjour Yves
Oui je le suit de très prêt.
Ce n'est pas une Présidence de l'Elysée contrairement à ce qu'il prétend, il dit même qu'elle a été expertisée 29 000 € gros mensonge.
Je l'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des infos, mais il me raconte n'importe quoi, en réalité je connais très bien cette voiture, elle appartenait à un membre du club, il l'a vendu le mois dernier un peu moins de 17000 €, et ce nouveau propriétaire (spéculateur) essai de se faire de l'argent dessus en essayant de la revendre 26 000€.
Il n'en ai pas à son coup d'essai, il a déjà acheté des voitures dans le passé en baissant le prix pour la revendre ensuite en se faisant de l'argent dessus.
Pour l'instant je ne dis rien car j'attends de connaitre le nouveau propriétaire afin de pouvoir suivre la voiture, mais après je me chargerai de dire à ce spéculateur ce que je pense de lui.
Soyons prudent lorsque nous vendons nos voitures, essayons de trouver de vrais passionnés, et non pas des spéculateurs.
Oui je le suit de très prêt.
Ce n'est pas une Présidence de l'Elysée contrairement à ce qu'il prétend, il dit même qu'elle a été expertisée 29 000 € gros mensonge.
Je l'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des infos, mais il me raconte n'importe quoi, en réalité je connais très bien cette voiture, elle appartenait à un membre du club, il l'a vendu le mois dernier un peu moins de 17000 €, et ce nouveau propriétaire (spéculateur) essai de se faire de l'argent dessus en essayant de la revendre 26 000€.
Il n'en ai pas à son coup d'essai, il a déjà acheté des voitures dans le passé en baissant le prix pour la revendre ensuite en se faisant de l'argent dessus.
Pour l'instant je ne dis rien car j'attends de connaitre le nouveau propriétaire afin de pouvoir suivre la voiture, mais après je me chargerai de dire à ce spéculateur ce que je pense de lui.
Soyons prudent lorsque nous vendons nos voitures, essayons de trouver de vrais passionnés, et non pas des spéculateurs.
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
- roulematford
- Membre CVF

Bonsoir,
Un extrait de la cote LVA de misère : ça pourrait le calmer
SIMCA
Vedette Chambord berline
1961
5 800 € ++
1 100 € --
SIMCA
Vedette Présidence berline
1958-1961
13 000 € ++
3 000 € --
Bonne soirée
Guy
Un extrait de la cote LVA de misère : ça pourrait le calmer
SIMCA
Vedette Chambord berline
1961
5 800 € ++
1 100 € --
SIMCA
Vedette Présidence berline
1958-1961
13 000 € ++
3 000 € --
Bonne soirée
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
bonsoir a tous....puisqu'il prétend que cette auto serait une des 4...du palais de l'élysée....!!! cela pourrait etre vérifier assé facilement... il y a aussi au club... des membres encore en exercice....!!!!. qui pourraient s'en charger...?? le prix me parait aussi trés exéssif meme avec une séparation chauffeur..... D'autre part et puisque l'occasion se présente.... j'ai trouvé il y a 3 jours sur la toile... un Gu Gus.... de la région parisienne qui vend... "une pipe chateau " pour 100 euros...( je pense que les connaisseurs savent de qu'elle pièce.... il est question ...) trés trés rare je pense.... puisque c'est le fameux collecteur spécial qui équipait les dernières Talbot-Lagot a moteur de Chambord mais a deux carbus..(.enfin aprés 4 .mails..... adresser au vendeur....qui me parraissait tout de meme équivoque...!!! m'informent au premier mail... qu'il avait déja un acheteur dans le " GERS " ....qu'il se rendait a la poste pour savoir le cout ....mais sans la pièce....pensant qu'elle faisait 25 kilos...!!!!!! aprés d'autres explications plus ou moins confusent..... il m'apprend qu'aprés s'etre rendu dans son box.... il ne trouvait pas la pièce......!!!! il pensait l'avoir ramener chez lui il y avait 1 mois mais il fallait qu'il la retrouve....!!!!! Enfin désolé... me dit il dans son dernier mail...le Gars du "GERS ".....m'a envoyer le règlement mais il faut que je retrouve la pièce....
Bien entendu je lui avait demander des photos de la fameuse pièce......je l'aient attend toujours....!!!. il doit la chercher encore dans son B......... voilà cher amis une petite histoire Adacabrantesque...... qui consiste a proposer a la vente une pièce dont en réalité ont ne sait pas ou elle se trouve....
: vedettement

Bien entendu je lui avait demander des photos de la fameuse pièce......je l'aient attend toujours....!!!. il doit la chercher encore dans son B......... voilà cher amis une petite histoire Adacabrantesque...... qui consiste a proposer a la vente une pièce dont en réalité ont ne sait pas ou elle se trouve....
Yves
Le vendeur de la pipe n'est peut-être plus d'accord pour la laisser partir à ce prix
Cette pièce sera peut-être remise en vente avec un prix plus élevé lorsqu'il l'aura "retrouvée"....
Pour la Présidence, elle risque de rester longtemps à la vente tout comme une Chambord (je crois) cabriolet présentée
il y a déjà quelques temps comme d'origine et qui est en fait une berline transformée
(même si la transformation est à mon gout réussie)
Cette pièce sera peut-être remise en vente avec un prix plus élevé lorsqu'il l'aura "retrouvée"....
Pour la Présidence, elle risque de rester longtemps à la vente tout comme une Chambord (je crois) cabriolet présentée
il y a déjà quelques temps comme d'origine et qui est en fait une berline transformée
(même si la transformation est à mon gout réussie)
Jean Yves Vedette 49
Quant a la fameuse....." berline Chambord " transformée en convertible au prix de 29000 euros et des brouettes effectivement très belle réalisation de l'ouvrage par ce carrossier émérite ......il y a deux choses cependant qui ne vont pas.... " la capote de couleur noire " ( une capote de couleur verte ou bien crème lui irait beaucoup mieux ) et alors puisque l'auteur avait un tel talent ....pourquoi n'en a t'il pas profiter pour lui adjoindre le "continental Kit " équipant la présidence...
a la mode sur les convertible américains.....je peux t'assurer que meme a ce prix la..... il y a longtemps qu'elle ne serait plus en vente....et puis j'allais oublier...un troisième point important qui ne va pas ( surtout vu le prix demander) et le détail que donne l'annonce le moteur a été retirer.... pour ètre refait...sauf que le compartiment n'a pas été repeint et traiter comme il se doit au vu d'une telle réalisation......c'est dommage elle aurait pu etre parfaite.....aller salut a tous
Yves