Regence export

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Regence export

Message par BERNARD 85 »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 894&type=1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 132&type=1
"
quelqu'un peut il éclairer mes lumières ? régence 1957 export usa ??? merci

Image

Image

Voila les liens direct d'image
Dernière modification par BERNARD 85 le ven. juil. 11, 2014 3:54 pm, modifié 1 fois.
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Re: Regence export

Message par fredV »

Les liens ne marchent pas, il vaudrait mieux mettre les photos directement :roll:
Fred
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

ok !comme ça c'est mieux : :rouge:
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Plutôt bricolage à partir de feux "Rubis" ...pas beau en tous cas :nono: et sigle Régence sur une Versailles,
Les pubs en anglais montrent des feux identiques aux voitures vendues en France et la seule photo d'une Vedette aux US que j'ai vu (une Trianon 57) avait des feux "Tabac".
Une Régence 57 en Afrique du Sud avait également des feux Rubis identiques aux françaises....
Fred
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

c'est bien mon avis ,mais l'ancien proprio du véhicule assure qu'elle est d'origine !!!
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

C'est pas la première fois qu'on dit que ce sont des feux soit disant "export" ce genre de feux avec un encadrement de Rubis et 2 ou 3 feux ronds...
L'Ariane 8 cabriolet rouge et noire qui doit etre au club en a aussi...
Etant donné que je n'ai jamais vu de doc d'époque avec ce genre de feux, je reste dubitatif :roll: .
En tous cas, export ou pas, c'est moche.
Fred
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

je ne pense pas qu'il l'ai acheté neuve ! au jour d'aujourd'hui ,il ne l'a plus ,j'ai vu ce genre de feux sur une ariane "custom" si je retrouve la photo ,je la poste
Bernard
jim
Niveau 5
Niveau 5

Message par jim »

bonjours tous le monde c'est vrai que la doc est pauvre sur c'est petite bêtes la^^

quelle soie d'origine tel quelle je n'y crois pas du tous et les photo de l’intérieure m'aiderais un peut plus voire beaucoup pour dire si elle est d'origine et si oui c'est une régence
quand au pseudo feu export sur base rubis l'idée viens au mélange de la foule avec les custom des années 80 et surtous les gens pense ces feux export car la p60 a de vrai feu export américain donc un cercle rouge donc souvent le rapprochement est fais mais la non pour le coups c'est du bidons

concernant l’Ariane 8 cab modèle unique c'est feu sont bien des rubis modifier mais seulement on ne classe pas ça dans l'export US
et d’ailleurs les doc les plus vieille que g dessus date des années 80 (jaune et noir) même ça je ne sais pas si c'est du vrai vrai lol
je l'ai eux en fasse de mais yeux cette auto et je suis sur que tous ce qu'il y a dessus n'est pas d'origine et pour finir je n'ai malheureusement pas pus contrôlé sont num de série a mon grand regret

voila les vraix feu export seulement sur aronde rush exactement pas p60
Image
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
yves66
Niveau 6
Niveau 6

Message par yves66 »

bonjour a tous
d'accord aussi avec Fred et Jim....c'est de la grosse bidouille a plein nez....pour épater le badaud.. dans les expots... de village et par temps de pluie. Une Versailles.. ressiglée..."Régence" ça doit faire plus haut de gamme surtout a la campagne.et quand aux feux arrières il faut etre aveugle et ne pas savoir très bien bricoler pour s'apercevoir que c'est du ..ni fait...ni a faire...le Robri poignée de coffre.. est déjà un indice de surcharge inutile ou bien alors le proprio n'a t'il pas voulu l'adapter intentiner a la sauce.. Cubaine..??? :mdr3: :mdr3:
Fort heureusement.....le véritable feux arrière " model export "de cette Aronde vient répondre de façon incontestable sur le sujet et de plus il est très beau. Aller salut a tous :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Yves
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

l'ariane orange avec ces feux bizarres ,puis la jaune cabriolet et dessous une régence qui embarque pour la suede,les feux sont "stock"

Image

Image

Image
Bernard
Répondre