bonjours tous le monde c'est vrai que la doc est pauvre sur c'est petite bêtes la^^
quelle soie d'origine tel quelle je n'y crois pas du tous et les photo de l’intérieure m'aiderais un peut plus voire beaucoup pour dire si elle est d'origine et si oui c'est une régence
quand au pseudo feu export sur base rubis l'idée viens au mélange de la foule avec les custom des années 80 et surtous les gens pense ces feux export car la p60 a de vrai feu export américain donc un cercle rouge donc souvent le rapprochement est fais mais la non pour le coups c'est du bidons
concernant l’Ariane 8 cab modèle unique c'est feu sont bien des rubis modifier mais seulement on ne classe pas ça dans l'export US
et d’ailleurs les doc les plus vieille que g dessus date des années 80 (jaune et noir) même ça je ne sais pas si c'est du vrai vrai lol
je l'ai eux en fasse de mais yeux cette auto et je suis sur que tous ce qu'il y a dessus n'est pas d'origine et pour finir je n'ai malheureusement pas pus contrôlé sont num de série a mon grand regret
voila les vraix feu export seulement sur aronde rush exactement pas p60

Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66