Alors Serge,déjà quelques regrets?Moi,celui de ne pas avoir vu ton coupé Vedette mais je me suis rapidement consolé par la qualité de toutes les voitures présentes, notamment celles dont nous avons pu suivre la restauration sur le forum et nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre!
Pour ce deuxième jour,direction la Puisaye.Sur notre route,nous traversons Fontenoy, célèbre pour sa bataille en 841 entre les petits-enfants de Charlemagne,insatisfaits du partage de l'empire de Papi, puis Saint-Sauveur, village de Colette.
Michel Guyot,actuel propriétaire du château de Saint-Fargeau,souhaitait construire un château Philippien du 13° siècle avec les méthodes de cette époque en s'inspirant du Château de Ratilly tout proche.Autour de la construction,tous les corps de métiers sont représentés.Le chantier a débuté en 1997 et doit se terminer en 2025.

Geneviève nous explique l'utilisation de la corde à 13 nœuds!

Difficile de trouver un restaurant pouvant accueil une centaine de personnes, j'ai donc trouvé une salle des fêtes et un traiteur unanimement apprécié, ainsi que les vins d'un ami puisqu’on m'a demandé de faire circuler une commande.
L'après-midi,avec un peu de retard sur l'horaire,visite du musée du son à Saint-Fargeau.A l'origine, la collection privée de madame Noguès,industriel du village, qui en a fait don à la commune puis qui s'est enrichie d'autres dons ou achats.