Loic, sympa le ciment pour renforcer les bas de caisse, si tu trouve du béton armée autre part, ne sois pas surpris....On attend les photos
Refabrication joint de deflecteur Avant Chambord
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- fredV
- Membre CVF

Dominique, merci de ta réponse, au plus y'a de personnes interessées, au mieux c'est non ? Meme à un prix supérieur à celui des membres du CV, c'est normal...
Loic, sympa le ciment pour renforcer les bas de caisse, si tu trouve du béton armée autre part, ne sois pas surpris....On attend les photos
Fred
- p.schockert
- Membre CVF

- fredV
- Membre CVF

Suite et j'espère fin de l'épisode Joints de Deflecteur de Chambord....
Effectivement Dominique, Christian Chardin a bien contacté la personne dont je t'avais donné les coordonnées hors antenne ...
Sauf que dans son email, M. Chardin dit que j'ai contacté les personnes au Brésil car je cherche ces joints !
Une fois pour toutes : JE NE CHERCHE PAS CES JOINTS DE DEFLECTEURS et je n'essaye pas de zapper le CV pour trouver des pièces que je ne cherche pas.
Ceux de ma Chambord sont en très bon état.
Je rappele que c'est suite à une demande des membres du forum du club brésilien que j'ai abordé ce sujet ici, qui voulaient se renseigner afin de savoir si on pouvais trouver ces joints en France.
Ayant une demande d'un côté et essayant d'aider le CV de l'autre, j'ai trouvé normal de mettre les deux parties en relation.
Je trouve de plus dommage que C. Chardin ne m'ai pas informé personnellement de sa démarche, car le contact venait de moi.
Bref, en essayant de rendre service, on se fait taper sur les doigts...
Allez, fin de l'épisode.
Effectivement Dominique, Christian Chardin a bien contacté la personne dont je t'avais donné les coordonnées hors antenne ...
Sauf que dans son email, M. Chardin dit que j'ai contacté les personnes au Brésil car je cherche ces joints !
Une fois pour toutes : JE NE CHERCHE PAS CES JOINTS DE DEFLECTEURS et je n'essaye pas de zapper le CV pour trouver des pièces que je ne cherche pas.
Ceux de ma Chambord sont en très bon état.
Je rappele que c'est suite à une demande des membres du forum du club brésilien que j'ai abordé ce sujet ici, qui voulaient se renseigner afin de savoir si on pouvais trouver ces joints en France.
Ayant une demande d'un côté et essayant d'aider le CV de l'autre, j'ai trouvé normal de mettre les deux parties en relation.
Je trouve de plus dommage que C. Chardin ne m'ai pas informé personnellement de sa démarche, car le contact venait de moi.
Bref, en essayant de rendre service, on se fait taper sur les doigts...
Allez, fin de l'épisode.
Fred
- jr.sales
- Niveau 3

Bonsoir Fred,
A mon avis il y a incompréhension quelque part
, je ne vois pas pourquoi Christian aurait dit que tu cherchais des joints alors que comme tu le signales, le but était de nous mettre en relation. Personne ne te tappe non plus sur les doigts (du moins je n'en ai pas l'impression). Le mieux serait que tu envoie un chti mail à Christian en coulisse pour voir ce qu'il en est, mais connaissant plutôt pas mal Christian, ça ne peut être qu'involontaire ou incompréhension si ça c'est passé tel que tu le dit. Bref :
- Merci pour le tuyaux
- Personne ne t'en veux ou ne te tape sur les doigts.
Be cool
Jean-Roch
A mon avis il y a incompréhension quelque part
- Merci pour le tuyaux
- Personne ne t'en veux ou ne te tape sur les doigts.
Be cool
Jean-Roch
- fredV
- Membre CVF

Salut JR et merci pour ta réponse...
Je suis cool va, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi C. Chardin disait que je cherchais ces joints....
Je vais effectivement le contacter directement afin de clarifier la situation...
En tous cas, j'espère au moins que qques collègues brésiliens seront intéressés...
A plus
Je suis cool va, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi C. Chardin disait que je cherchais ces joints....
Je vais effectivement le contacter directement afin de clarifier la situation...
En tous cas, j'espère au moins que qques collègues brésiliens seront intéressés...
A plus
Fred
-
a.alpe
Bonjour à tous ,
J 'ai le regret de vous annoncer mon retrait du forum.
Je trouve que l' on m' a fait des miséres avec l' installation de mon avatar.
Donc je n' aurai plus à vous ennuyer avec mes problémes . Je conserverai malgré tout un bon souvenir et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.
Philippe de Bordeaux
J 'ai le regret de vous annoncer mon retrait du forum.
Je trouve que l' on m' a fait des miséres avec l' installation de mon avatar.
Donc je n' aurai plus à vous ennuyer avec mes problémes . Je conserverai malgré tout un bon souvenir et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.
Philippe de Bordeaux