Au club depuis l'an dernier je n'avais pas pris le temps de me présenter sur le forum !
Je suis une jeune femme de 30 ans, originaire des Pyrénées Atlantiques. Depuis toute jeune, j'ai toujours été intriguée par une vieille voiture enfermée dans la grange de la ferme de mes grands parents. J'allais souvent soulever la bâche comme pour y trouver des trésors cachés...
Le déclic s'est fait au détour d'une journée lors de la Bourse d'échanges de Tarbes, où je suis tombée sur une petite affichette de vente d'une Versailles identique à la mienne, de 1955, bicolore crème et vert d'eau, celle de Christophe Ravaillault. Après l'avoir rencontré, j'étais décidée pour me lancer dans l'aventure, avec l'aide du CVF mais aussi d'un club d'anciennes sur Biarritz que j'ai trouvé par la suite. Je n'y connais strictement rien en mécanique ! Mais grâce à leurs bons conseils et aide précieuse, j'entends bien remettre cette voiture sur roues.
La voiture est plutôt en bon état au niveau carrosserie, mais il paraîtrait qu'à l'époque où elle roulait encore, il fallait contre-braquer lors du freinage pour maintenir sa trajectoire ! Me voilà partie dans toute la partie allumage et freinage... Y'a du boulot !
A bientôt peut être lors d'une sortie, cela voudra dire que j'ai réussi