Salutations d'un nouveau membre .
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
Didier
Salutations d'un nouveau membre .
Bonjour à tous,
Et merci !
Je suis donc un nouveau membre au sein des Vedettiste!
Je m'appel Didier , je suis dans un village en proche couronne au nord de Lyon ( vive le Bon beaujolais ), né en 1976 et heureux possesseur d'une matford de 1939 moteur 13cv, qui attend sagement pour reprendre un peu de service.
Cette voiture devait être à peu prés bien conservée jusque dans le milieu des années 2000 mais elle est restée dehors les 5 dernières années avant que je la sauve enfin de la rouille l'été dernier.
Mon plus gros problème va concerné , je pense , le choix de la restauration du moteur . Reconditionnement complet ou bien autre solution ? pour cela je vais aller poser la question sur la partie "moteur" de ce forum.
Encore merci pour votre accueil !
Sincères salutations à tous.
Didier.
Et merci !
Je suis donc un nouveau membre au sein des Vedettiste!
Je m'appel Didier , je suis dans un village en proche couronne au nord de Lyon ( vive le Bon beaujolais ), né en 1976 et heureux possesseur d'une matford de 1939 moteur 13cv, qui attend sagement pour reprendre un peu de service.
Cette voiture devait être à peu prés bien conservée jusque dans le milieu des années 2000 mais elle est restée dehors les 5 dernières années avant que je la sauve enfin de la rouille l'été dernier.
Mon plus gros problème va concerné , je pense , le choix de la restauration du moteur . Reconditionnement complet ou bien autre solution ? pour cela je vais aller poser la question sur la partie "moteur" de ce forum.
Encore merci pour votre accueil !
Sincères salutations à tous.
Didier.
-
Didier
Re: Salutations d'un nouveau membre .
Merci,
pour les photos je dois d'abords la mettre en position permettant de faire des clichés corrects , elle est casée un peu a l'étroit dans mon atelier.
Je suis impatient dans un premier temps de lui retrouver un moteur et d'en écouter la musique...
pour les photos je dois d'abords la mettre en position permettant de faire des clichés corrects , elle est casée un peu a l'étroit dans mon atelier.
Je suis impatient dans un premier temps de lui retrouver un moteur et d'en écouter la musique...
bonjour et bienvenue
vivement les photos
vivement les photos
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Bonjour Didier,
Soit le bienvenu et bon courage pour ta restauration
Soit le bienvenu et bon courage pour ta restauration
Stephane
- Claude FAIVRE
- Membre CVF

Bonjour Didier
Enfin une nouvelle MATFORD, j'en ai une aussi une 38
La mienne sera exposée au salon de Reims en Mars 2014
C'est une très belle sortie de grange qui attend de partir en restauration
Au plaisir, FC..
Enfin une nouvelle MATFORD, j'en ai une aussi une 38
La mienne sera exposée au salon de Reims en Mars 2014
C'est une très belle sortie de grange qui attend de partir en restauration
Au plaisir, FC..
Claude
- l.onillon
- Coordinateur

Ah voilà qui va rajeunir le club
n'est-cepas les anciens
Bienvenue parmi nous 
Loïc
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.