défi d'un jeune retraité

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
FORD POISSY
Membre CVF
Membre CVF

défi d'un jeune retraité

Message par FORD POISSY »

bonjour je me présente je m'appelle Victor et je suis nouveau sur le forum camions v8 Ford je suis adhérent du club vedette France depuis 1998 j'ai 62 ans et nouveau jeune retraité donc je vais pouvoir
m'occuper avec plus d'application a la reprise de la restauration de mon 3.5t f 598t et du f 198t,je tiens ici a féliciter Michel pour la magnifique restauration de son camion pour moi le chemin est un peu loin mais je me suis fixe le 1 septembre 2014 pour le défilé de Souchez dans le cadre de la commémoration du pas de calais libéré
si Michel veut bien me répondre j'aurais quelques questions a lui poser au sujet de sa restauration
les photos suivront des que j'aurais pris en main le logiciel pour la mise en ligne
je vous souhaite a tous un bon week-end bien ensoleillé sur nos belles routes de France

a bientot
Victor
pinup igol
Niveau 2
Niveau 2

Re: Et les camions alors?????

Message par pinup igol »

Bonsoir Victor.
Je veux bien répondre,selon mes modestes connaissances.
Michel
Michel
romechko31
Niveau 5
Niveau 5

Re: défi d'un jeune retraité

Message par romechko31 »

Bienvenue victor, je vois que les amateurs de camions sont de plus en plus nombreux.
Bon courage pour tes restauration!
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
Répondre