nouveau si l'on veut.

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
francis19

nouveau si l'on veut.

Message par francis19 »

Bonjour a toute et tous,
Je me présente francis ( 60 ans ce qui explique si l'on veut),je viens d'acheter une versailles de 56 modèle 57 c'est ma première
voiture ancienne car je roule beaucoup en moto et un peu en moto ancienne,et je crois que je vais avoir besoin de votre expérience
en matière automobile .
je vous souhaite a tous une bonne journée ,et au plaisirs de vous lire.
Francis
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Re: nouveau si l'on veut.

Message par m.gautherat »

Bienvenu Francis,une Versailles :super: déja en 12 volts? parle nous de son état et si tu peux des photos :merci:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
francis19

Message par francis19 »

Effectivement c'est une 12 volts ,quand aux photos j'ai la voiture que dans la semaine car elle est dans le var et j'habite en corréze .
Sinon elle est dans sont jus ,c'est a dire chrome d'époque mais piqué ,peinture d'origine mais avec une portière rayé ,et quelques chocs vues
sont age ,pas de corrosion apparente ,enfin elle ma l'air très saine ,mais bon je ne l'ai vue q'une heure ....sur place ont verra .
quand aux moteur il tourne mais la encore j'en saurait plus quand je roulerai avec car je ne connais pas les défauts de ce v8 s'il en a .
steph78
Membre CVF
Membre CVF

Message par steph78 »

Soit le bienvenu Francis :)
Stephane
francis19

Message par francis19 »

Aller une deuxieme de la belle en rade
Image