presidence à vendre

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

presidence à vendre

Message par BERNARD 85 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/513662061.htm?ca=18_s

b'jour ! vue ce matin sur le bon coin coin :langue3: elle parait jolie ,la connaissez vous ? du club ? répertoriée dan vos archives ? autre chose ,j'ai reçu ce midi le nouveau n° d'auto plus classique , :-/ :4 pages consacrées a l'essai d'une versailles 1955 ! ::d (feuilletée rapidement ,puis mis dans la valise,je lirai ça en espagne :langue2: (bonne vacances a tous ) :hello: :hello: :hello:
Bernard
jy 2756
Niveau 7
Niveau 7

Re: presidence à vendre

Message par jy 2756 »

Je pense que les photos ne sont pas celles de la voiture à vendre mais du meme modèle :?: :?: :?:
Confirmation pourrait etre faite par le vendeur :wink:
Jean Yves Vedette 49
Laurent
Coordinateur
Coordinateur

Message par Laurent »

Bonjour

Cette présidence n'est (pas encore) recensée dans ma liste, mais j'ai envoyé un mail au vendeur dès la parution de l'annonce, j'attends patiemment qu'il rentre de vacances début septembre afin qu'il me contacte.
Personnellement je pense que les photos correspondent bien à la voiture, je suis simplement étonné du prix qu'il en demande !!!!!! ou bien cela voudrait dire "comme l'annonce l'indique " que c'est une sortie de grange et qu'il y aurait des travaux à réaliser pour la remettre en route, moteur etc etc ...

Je vous tiens informé dès que j'en saurai plus et réciproquement merci :super:
Affaire à suivre...

A bientôt :hello:
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Laurent
Coordinateur
Coordinateur

Message par Laurent »

Bonsoir
Je vous confirme que c'est bien la présidence qui est en vente qui est prise en photo, de plus j'ai parlé longuement avec le vendeur au téléphone, sa voiture me parait être intéressante, il doit me contacter dès son retour de vacances pour convenir d'un rendez vous
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Répondre