Bonjour Maurice
oui j'ai tout : l'arbre, la traverse, le cable de compteur plus long ,le boitier de commande ,la boite qui va avec (pas les mêmes rapports que la chambord) ainsi que le contact au carbu pour le quik dawn ou down (je ne sais pas comment l'ecrire ) Michel m'a trouvé un nez de pont 9/43 c'est pour celà que je l'ai acheté .
Merci pour les photos je vais confectionner des supports de boites
a tu une idée de la distance par rapport a l'ancien support ?
Dernière modification par chambord58 le sam. déc. 07, 2013 9:03 am, modifié 1 fois.
je savais que l'on avait un correcteur d'Anglais automatique ,
si tu t'ennuis le week-end j'ai pas mal de clients américains que tu pourrais traduire .
Merci Maurice .
Oui Pascal le Rush et effectivement une option pour mieux étager la boite de nos vedette genre over drive
difficile a trouver complet avec le nez de pont qui va avec qui est un 9/43 alors que sur nos Chambord c'est un 10/39 .
Merci ,
moi aussi avant de commencer je trouvais ça compliqué
mais pour ne pas être dépassé j'attaque point par point
et surtout je prend le temps et me fais aider quand je ne sais pas .
Je recherche des écrous prisonniers pour remplacer ceux qui ont cassé
malheureusement je ne trouve pas ce dont j'ai besoin chez les fournisseurs alors avant d'en refabriquer
si quelqu'un a une adresse je suis preneur .
Merci .
Dernière modification par chambord58 le jeu. mai 08, 2014 7:37 pm, modifié 1 fois.
Merci Dominique,
effectivement je n'ai trouvé que des ecrous inserts ou a pincer dans le commerce;
c'est bien ce que je pensais faire mais vu l'état de mes cages j'ai peur qu'au premier tour de clef elles s'écartent quand pense tu ?