Bonjour ,je m'appelle André et je me décide enfin à me joindre à vous ,pour discuter un peu de V8 .Je suis l'heureux propriétaire d'une Chambord 58 depuis octobre 2007 et
membre du Club en novembre 2007.Depuis quelques mois ,je suis coordinateur de Rhône-Alpes ,successeur d'Alain CORCUFF ,notre actuel Président .
Mécano amateur mais entiché de mécanique ,je passe mes saisons hivernales (profitant que nos belles ne roulent pas )à rénover ma Chambord ,un peu chaque fois :cet hiver ce sont les ressorts AR que j'ai fait rebander.J'en ai profité pour gratter tout le soubassement du plancher et le réservoir(après l'avoir déposé).Le tout a été traité contre la rouille au Frameto et peint au noir à châssis .Le résultat est à la hauteur du travail à l'huile de coude .La voilà protégée pour quelque temps .
Pourquoi avoir tant attendu pour venir sur le Forum ,que je consulte de temps à autre ? Je suis mauvais :je suis plus à l'aise avec une caisse à outils qu'avec un ordinateur !Mais je fais des efforts et avec le temps ,ça commence à y faire !
A bientôt ,amicalement ,André
Forum :me voilà!!!
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
André ROUX
- Membre CVF

Forum :me voilà!!!
André
Re: Forum :me voilà!!!
bonjour et bienvenue sur le forum André
Domy
Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Bienvenu et bonsoir André,
Bah ! bah ! bah !
y'a pas de mauvais. C'est qu'au début, y'a des explications pas claires, c'est tout.
Et puis il y a là Dominique, qui est tjs prompt à donner les conseils justes.
Tant pour mettre des photos, que pour faire remarquer que des fois, des dates sont pas bonnes.
Bah ! bah ! bah !
y'a pas de mauvais. C'est qu'au début, y'a des explications pas claires, c'est tout.
Et puis il y a là Dominique, qui est tjs prompt à donner les conseils justes.
Tant pour mettre des photos, que pour faire remarquer que des fois, des dates sont pas bonnes.
Bonsoir André,
Bienvenue sur le forum
il nous faut du renfort et du sang neuf
pour surveiller les posteurs
et de nouvelles compétences 
Bienvenue sur le forum
Vendômemement
Gilbert
Gilbert