Forum :me voilà!!!

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
André ROUX
Membre CVF
Membre CVF

Forum :me voilà!!!

Message par André ROUX »

Bonjour ,je m'appelle André et je me décide enfin à me joindre à vous ,pour discuter un peu de V8 .Je suis l'heureux propriétaire d'une Chambord 58 depuis octobre 2007 et
membre du Club en novembre 2007.Depuis quelques mois ,je suis coordinateur de Rhône-Alpes ,successeur d'Alain CORCUFF ,notre actuel Président .
Mécano amateur mais entiché de mécanique ,je passe mes saisons hivernales (profitant que nos belles ne roulent pas )à rénover ma Chambord ,un peu chaque fois :cet hiver ce sont les ressorts AR que j'ai fait rebander.J'en ai profité pour gratter tout le soubassement du plancher et le réservoir(après l'avoir déposé).Le tout a été traité contre la rouille au Frameto et peint au noir à châssis .Le résultat est à la hauteur du travail à l'huile de coude .La voilà protégée pour quelque temps .

Pourquoi avoir tant attendu pour venir sur le Forum ,que je consulte de temps à autre ? Je suis mauvais :je suis plus à l'aise avec une caisse à outils qu'avec un ordinateur !Mais je fais des efforts et avec le temps ,ça commence à y faire !
A bientôt ,amicalement ,André
André
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: Forum :me voilà!!!

Message par domy »

bonjour et bienvenue sur le forum André :super:

Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Laurent79
Membre CVF
Membre CVF

Message par Laurent79 »

Bienvenu et bonsoir André,

Bah ! bah ! bah !

y'a pas de mauvais. C'est qu'au début, y'a des explications pas claires, c'est tout.
Et puis il y a là Dominique, qui est tjs prompt à donner les conseils justes.
Tant pour mettre des photos, que pour faire remarquer que des fois, des dates sont pas bonnes.
Gerard
Membre CVF
Membre CVF

Message par Gerard »

Bienvenu André :hello:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bonsoir André,

Bienvenue sur le forum :super: il nous faut du renfort et du sang neuf :grr: pour surveiller les posteurs :hello: et de nouvelles compétences :modo:
Vendômemement
Gilbert
Répondre