Ancien du 77

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
alain77

Ancien du 77

Message par alain77 »

Bonjour Dominique,

Membre du club depuis plusieurs années, je suis néanmoins tout nouveau sur ce forum, alors je me présente.
J'ai 52 ans, j'habite en Seine et Marne et suis possesseur d'une Chambord du meme age que moi (1961) en cours de restauration. Elle a été inutilisée pendant 15 ans pour cause de joint de culasse défectueux chez son précédent propriétaire. Elle totalise 65000 kms d'origine et est en excellent état de conservation sauf pour les sièges qui nécessitent une remise en état.
Par contre le stockage bien à l'abri pendant toutes ces années a généré un blocage des freins (grippés en position de freinage) et le moteur est démonté.
Le manque de temps depuis son achat dans cet état ne m'a pas laissé beaucoup de place dans mon planning pour m'en occuper.
Je m'y met depuis quelques week-end et je souhaite acquerrir une ligne d'échappement complete comme mentionné dans ta proposition.

D'autre part, je suis preneur de tout conseil pouvant m'aider à démonter les tambours avant (freins grippés je le rappelle) car je n'arrive pas à détendre les machoires????
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: Ancien du 77

Message par domy »

bonjour et bienvenue :alcool1: :alcool1:
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
Répondre