nouveau sur ce forum

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
jean-claude
Membre CVF
Membre CVF

nouveau sur ce forum

Message par jean-claude »

Bonjour,
Membre du Club Vedette depuis plusieurs années, cherchant une Vedette ( 52 de préférence), j'ai acheté une ...Versailles, en 2008. Année modèle 55, deux propriétaires, sur cales depuis 1966 dans un pavillon de la proche banlieue parisienne. Bon état, surtout intérieur, mais moteur bloqué, que je vais enfin essayer de démonter ce printemps.
Mes autres voitures sont des Citroën, Lancia, Mercedes, Renault. J'ai commence au début des années 70, avec Hotchkiss, Salmson (vendues avec regrets!), Renault et une Simca.
J'essaierai de poster des photos de la Versailles, quand je saurai comment faire.......
Mais il me manquera toujours une Vedette (AM 52) de couleur gris la force!!
Cordiales salutations.
Jean Claude
domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: nouveau sur ce forum

Message par domy »

bonjour et bienvenue :alcool1:

magnifique voiture

Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

bonjour :cheers: et bienvenu par minou :gene2: jolie voiture :super: comme disait ma grand mère :il en reste ...dans l'ouest (des simca vedettes ) :mdr1: des photos du moulin peut être ?
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Bienvenu et très bon choix que cette belle Versailles 55 :super:
Fred
versailles55
Niveau 7
Niveau 7

Message par versailles55 »

Jolie ta Versailles,c'est une housse que tu as sur le siège avant ?
Michel
jean-claude
Membre CVF
Membre CVF

Message par jean-claude »

L'intérieur est recouvert de skaï vert d'époque, très résistant et en très bon état, banquettes et contre-porte. Je suppose que les garnitures de série sont en tres bon etat, mais je prefere laisser ces housses.
Une anecdote que j'ai en mémoire. Après l'achat, je constate qu'un chiffre diffère entre frappe à froid et certificat d'immatriculation établi en 1961 par la préfecture de Seine et Oise ( 78). Toutes vérifications faites, le bon numéro est celui de la frappe à froid. Il m'a ensuite fallu une journée complète de démarches à Versailles, préfecture, pour faire rectifier l'erreur administrative. C'était un 30 décembre et la foule des administrés était considérable, fin d'année oblige!
Jean Claude
buddy
Niveau 2
Niveau 2

Message par buddy »

bonsoir et bienvenue tres belle versailles
Philippe dit Buddy
Répondre