La chataigneraie 03/03/13

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

La chataigneraie 03/03/13

Message par BERNARD 85 »

Salut !
hier ,a la bourse de la châtaigneraie (Vendée) ,vues sur le parking visiteurs ,la plus claire avait l'autocollant du club ,je n'ai pas vu les propriétaires 8/ et moi ,je suis rentré bredouille ,a part un ressort d'avance pour mon démarreur :super: mais pour mon aronde rien !de ce que je cherchais :pleur4: et a en croire les exposants ,j'allais en ch...pour en trouver! peut etre le mois prochain a la rochelle :amen: a t'ché fétes

Image

Image

Image

Cliquer sur les vignettes pour agrandir les photos
Bernard
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Re: La chataigneraie 03/03/13

Message par m.gautherat »

Mais tu cherches quoi :?: pièces année mod et éventuelement la fourchette de prix on trouve peut être sur une bourse d'un autre coté de la France :idea:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

mon probléme :lors de ma derniere visite pour vendre mon aronde,en la ramenant dans mon garage (il se trouve a 5kms de la maison,il etait 18 h )plus de phares !clignos et feuxs stop :ok,mais nib de code, phares et veilleuse !aprés prise de renseignements :probleme de comodo ! donc demontage du volant et quand j'ai voulu demonter la "platine en bakelite "qui bloque le cerclo du klakson par dessus !une des deux vis qui bloquent cette piece m'a resisté !.... pas longtemps mais la platine n'a pas aimé ;j'ai recollé les morceaux ce matin ,mais j'en cherchais un propre ! quasi introuvable et pour finir quand la vis est venue ,le comodo avec et les branchements en vrac ! donc :l'aronde est vendue!et en panne (apparament ,la comodo n'est pas cassé ,mais toutes les cosses sont vert de gris ! j'vais rigoler 5mn au remontage
Bernard
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

mais y a t il plusieurs sortes de commodo, j'ai un ami dont le père était concessionnaire Simca, il a encore des pièces mais il faut savoir de quels modèle et année ou voir une photo :amen:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

voila les pieces ;et c'est une "élysée " de 57 je vais essayer un remontage "a blanc"et si ça marche :a dieu vat' !

Image Image
Bernard
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

Voila ce que l'on me propose a regarder de près je ne vois qu'une cosse qui manque et le bouton en bout de la tige qui n'est pas le même

Image

d'après le cerclo de contact klaxon et des contacts lumière cette pièce n'a jamais été montée

Image
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

Henry FORD
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

Image

Merci pour la trouvaille mais il me semble que sur ton comodo il manque un branchement par rapport au mien (fleche rouge)
Je finis de nettoyer le mien et je branche
Merci quand même !
Bernard
Répondre