ma presentation
Modérateurs : cvf, Modérateurs
- roulematford
- Membre CVF

Bienvenue sur le petit Zinc V8
Bonsoir Dominique,
Oui ça ne revient pas toujours j'ai assez galéré sur ce système sur mes arondes pour le savoir.
1/ il faut que les ressorts soient bons bien sur et que le bilame soit en état.
C'est là que la galère commence mais si on réussit ça fonctionne.
Bonne soirée
Guy
Oui ça ne revient pas toujours j'ai assez galéré sur ce système sur mes arondes pour le savoir.
1/ il faut que les ressorts soient bons bien sur et que le bilame soit en état.
C'est là que la galère commence mais si on réussit ça fonctionne.
Bonne soirée
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
- fredV
- Membre CVF

Salut à tous...
Content de voir de nouvelles photos de la Beaulieu de ex-cool17...
Pour ce qui est est de la commande des clignotants, c'est l'illustration parfaite de la maxime pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Le retour automatique ne marche pas sur ma Chambord aussi, j'en ai essayé 3 différents et j'ai bien tenté d'y fourrer le nez dedans pour le refaire fonctionner mais sans succès, alors il retourne en position centrale à la main
Content de voir de nouvelles photos de la Beaulieu de ex-cool17...
Pour ce qui est est de la commande des clignotants, c'est l'illustration parfaite de la maxime pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Le retour automatique ne marche pas sur ma Chambord aussi, j'en ai essayé 3 différents et j'ai bien tenté d'y fourrer le nez dedans pour le refaire fonctionner mais sans succès, alors il retourne en position centrale à la main
Fred
- l.onillon
- Coordinateur

Le retour du clignotant a toujours été automatique ( mais pas forcément le fonctionnement
etc) En effet c'est cette espéce de bilame en chauffant qui repoussait la manette. la révision du système est expliquée dans le manuel de réparation Simca, c'est très galère et je crois avoir vu un sujet là-dessus sur le Chrome Loïc
PS Le mien revient très bien (en repoussant de l'index
)
PS Le mien revient très bien (en repoussant de l'index
- fredV
- Membre CVF

Je confirme ce que dit Loïc, ca à l'air galère ce truc.... j'ai essayé d'en monter plusieurs, mais même résultat, alors ca revient bien à la main
même si ca la fout mal
...
Autre remarque concernant le changement code-phares sur Chambord, c'est pas non plus au top, sur la Versailles au pied, c'est plus pratique...
même si ca la fout mal
Autre remarque concernant le changement code-phares sur Chambord, c'est pas non plus au top, sur la Versailles au pied, c'est plus pratique...
Fred
- p.bareil
- Membre CVF

rebonjour a tous
désolé pour cette absence trop longue mais bon on fait ce qu' on peu
cette année sera une résurrection (je l'espère) pour mon moteur
celui que j avais acheté d occcasion s'est révélé bien plus malade que la mien (une vraie arnaque au passage ... )
bref comme on est jamais mieux servi que par soit même , j ai donc décidé de refaire le mien avec l'aide de mon papa
actuellement il est entièrement démonté et doit partir au rectifieur la semaine prochaine
:
désolé pour cette absence trop longue mais bon on fait ce qu' on peu
cette année sera une résurrection (je l'espère) pour mon moteur
celui que j avais acheté d occcasion s'est révélé bien plus malade que la mien (une vraie arnaque au passage ... )
bref comme on est jamais mieux servi que par soit même , j ai donc décidé de refaire le mien avec l'aide de mon papa
actuellement il est entièrement démonté et doit partir au rectifieur la semaine prochaine
:
patrick (simca beaulieu)