Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
bonjour une"pin up " aperçue hier a la beaujoire (Nantes) un membre du club ? au vue de l'autocollant sur la lunette arrière !j'y ai laissé un post it pour un contact j’espère que ma régence lui ressembleras dans quelque temps surtout quelle est dans la même teinte et du même millésime! autrement a l’intérieur de la bourse rien de bien folichon méme pour les voitures en expo
Oui une Régence bien connu au club avec une histoire de sortie de grande incroyable et une chance de c.... pour celui qui la découverte.
Elle est pratiquement neuve cette voiture ,
tout est d'origine si tu as un anciens bulletin du club (1996 ou 97 je ne sais plus) tu auras l'histoire de cette voiture et sa découverte .
Chamb58
j'ai mieux que le bulletin du club ,l'heureux proprio m'a contacté cet aprém, je le rappelle ce soir une sortie de grange cette voiture ? comme quoi les miracles ne sont pas qu'a lourdes
Oui, elle est "célébre" cette Régence, il y avait eu une photo de cette voiture en pleine page dans le numéro hors série Simca Vedette de Gasoline également.
C'est l'histoire d'un mec qui avait acheté cette Régence pour séduire une jeune fille en 1956, mais ça n'avait pas marché, donc la Régence était resté dans une grange sans pratiquement jamais rouler, car le proprio se déplacait en moto. C'est quand il est décédé que ses héritiers l'ont mise en vente et il avait fallut couper l'arbre qui avait poussé devant la grange pour la sortir (en gros c'est ça d'après mes souvenirs)