Nouveau venu en ford vedette 52.
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
supercorsa
- Membre CVF

Nouveau venu en ford vedette 52.
Bonjour a tous donc voila moi c est Mehdi 36 ans j habite a Montmirail dans la Marne (51) je suis l heureux possesseur d une ford vedette 1952 depuis peu ,elle est dans son jus d origine et est pal mal conservé pour son age ,comme vous pourrez le voir sur les photos il y a un peu de boulot ,et je compte sur vous biensur pour m epauler dans cette restauration et repondre au multiple interrogation que je pourrai avoir
,je compte adherer au club le mois prochain ,je collectionne egalement des scooters anciens (ma premiere passion ) je possede 2 Lambretta 1: 125de 1956 et 1:150 grand prix de 1957 ,un scooter peugeot S57 de 1955 et une vespa type de 1958 ainsi de cyclosport gitane testi enfin voila de quoi ne pas s ennuyer ,a bientot sur le forum.
ps:au secours je n arrive pas a redimentionner mes photos mes fichier son trop gros apparement .
Mehdi
Re: Nouveau venu en ford vedette 52.
Bienvenue Mehdi,
il va te falloir une remorque d'époque pour emporter tes 2 roues. ça ferait un fier attelage.
Je pense que Dominique t'expliquera parfaitement comment faire avec les photos. ça m'a aussi fait ça quand j'ai voulu en poster lors de ma présentation
il va te falloir une remorque d'époque pour emporter tes 2 roues. ça ferait un fier attelage.
Je pense que Dominique t'expliquera parfaitement comment faire avec les photos. ça m'a aussi fait ça quand j'ai voulu en poster lors de ma présentation
bonjour et bienvenue,
encore un amoureux des deux roues.
décidément le Vedettiste apprécie aussi la bécane
Domy
encore un amoureux des deux roues.
décidément le Vedettiste apprécie aussi la bécane
Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
supercorsa
- Membre CVF

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ca fais plaisir ,pour la remorque c est vrai que j y avais deja penser et je pense que ca serai sympa mais je ne sais ce qui pourrais faire l affaire (si vous avez des idées je suis preneur )existe t il d ailleurs des atelages pour ford vedette ? sinon je viens de reessayé pour les photos et ca ne marche toujours pas
je ne trouve pas ou redimentionner les photos dans le forum ,que faut il faire ?? merci d avance .
Mehdi
-
supercorsa
- Membre CVF

merci pour le lien,bon allez je me lance ...

Uploaded with ImageShack.us

bon voila apparement ca marche ,donc voici une partie de mon "bazard "

bon voila apparement ca marche ,donc voici une partie de mon "bazard "
Mehdi
- m.gautherat
- Coordinateur

Bonjour Mehdi, bienvenue sur le forum et peut être au club VF très belle et bonne acquisition
que cette dos rond .
ce n'est pas les bidons et boîtes qui manquent, enfin il y a de quoi faire 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
-
supercorsa
- Membre CVF

Merci Dominique pour les 2 photos ,pour les boites et bidons c est vrai qu ily en a pas mal ,mais j adore tous ce qui se rapporte au garage ancien ,et encore tous n est pas la 
Mehdi
- p.schockert
- Membre CVF

Chambordement Patrick
- Claude FAIVRE
- Membre CVF

Bravo Medhi, voilà deux V8 à Montmirail
Je t'ai déjà croisé avec ton vespa
Je roule actuellement en Cox rouge et j'ai acheté récemment une Matford, mais elle ne roule pas encore, il va falloir attendre un ou deux ans pour la voir sur les routes et dans Montmirail
Adhère au club, tu trouveras plein de conseils et de la documentation. Le délégué régional est à Châlons et il y a du monde également sur Dormans
Une dos rond est une très belle voiture, je m'y étais intéressé il y a un an, et puis cela ne s'est pas fait
Avec une telle voiture tu pourras participer aux sorties du Club Vedette France et à celles du COFF (Club Obsolète Ford France), je roule avec eux et le secrétaire général est dans le coin
Au plaisir, FC..
Je t'ai déjà croisé avec ton vespa
Je roule actuellement en Cox rouge et j'ai acheté récemment une Matford, mais elle ne roule pas encore, il va falloir attendre un ou deux ans pour la voir sur les routes et dans Montmirail
Adhère au club, tu trouveras plein de conseils et de la documentation. Le délégué régional est à Châlons et il y a du monde également sur Dormans
Une dos rond est une très belle voiture, je m'y étais intéressé il y a un an, et puis cela ne s'est pas fait
Avec une telle voiture tu pourras participer aux sorties du Club Vedette France et à celles du COFF (Club Obsolète Ford France), je roule avec eux et le secrétaire général est dans le coin
Au plaisir, FC..
Claude
-
supercorsa
- Membre CVF

Tient c est cool ca un autre v8 a Montmirail,moi qui me croyais seul ,impatient de voir ta Matford ,nous nous somme deja parlé claude je ne sais pas si tu t en souvient ,je vais adherer au club au plus vite ,pour le coordinateur regional je le connais deja c est mr Brisacier c est ca ? je lui avais vendu des pieces de vedette il y a quelque années ,tres sympa d ailleurs ,et bien au plaisir alors 
Mehdi
- Claude FAIVRE
- Membre CVF

Tout bon, y compris sur le coordinateur régional
Au plaisir de te voir, F§C..
Au plaisir de te voir, F§C..
Claude
- Claude FAIVRE
- Membre CVF

Pour mieux connaitre l'histoire de ta voiture, en plus de ce que je t'ai fait suivre par courriel, regarde sur les Post de cepawam
A moins que tu ne l'aies déjà fait
C'est tout de même drôle que la voiture à laquelle je m'étais intéressé il y a un an, soit arrivée dans le village où j'habite !!!
Comme quoi, elle devait atterrir à Montmirail
Au plaisir, FC..
A moins que tu ne l'aies déjà fait
C'est tout de même drôle que la voiture à laquelle je m'étais intéressé il y a un an, soit arrivée dans le village où j'habite !!!
Comme quoi, elle devait atterrir à Montmirail
Au plaisir, FC..
Claude