Bonjour à tous,
C'est en parcourant votre forum, bien sympathique, que je me suis décidé à vous y rejoindre.
Il est vrai que c'est un peu grâce (ou à cause, diront certain(e)s) aux Vedettes que je me suis intéressé aux autos anciennes depuis l'âge de... tout petit.
43 ans cette année et toujours passionné, après avoir parcouru des dizaines et des dizaines de milliers de kilomètres en anciennes, même si je roule désormais beaucoup moins que par le passé...
Il reste actuellement dans mon garage 3 autos anciennes. Mais pas de Ford ou Simca...
Pour ce qui est du V8, j'ai donné, aussi bien en Américaine (Mustang GT convertible de 1966) qu'en Française (voir mon pseudo...)
Et je m'apprête à replonger, actuellement à la recherche d'un Wagon américain Mopar 57/58...
Alors je vais continuer de suivre vos fils de discussion, et peut-être à l'occasion pourrais-je poster si l'occasion se présente...
Bien à vous.
Emmanuel
Bonjour a tous...
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Bonjour a tous...
bonjour et bienvenue 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
facel57
Re: Bonjour a tous...
Merci pour votre accueil...
J'avoue que le V8 "cargo" sous le capot d'une auto dessinée par Daninos ne me déplairait pas...

J'avoue que le V8 "cargo" sous le capot d'une auto dessinée par Daninos ne me déplairait pas...