JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

domy
Membre CVF
Membre CVF

Re: JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE

Message par domy »

meilleurs vœux à tous, je vous souhaite le meilleur pour 2013

amitiés, Domy
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
chambord61
Membre CVF
Membre CVF

Re: Restauration Présidence Alsacienne

Message par chambord61 »

"Bonsoir,

Une étude serait à réaliser auprès des propriétaires des Présidence, sur le type.

Ma Présidence de novembre 1959 qui est bien équipée du Rushmatic (quel merveille !), a dans le compartiment moteur la plaque constructeur ABP et la tole à coté du radiateur est également frappée du type ABP, en revanche sur ma carte grise le type est AB !!!!!

A la sortie des Présidence au printemps prochain je mènerai mon enquète. "

Bonjour a tous,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année en V8.

En ce qui conserne les types,j'ai une presidence de 1958 ,qui était affecté a la préfecture du JURA ,elle est badgée AB,carte grise AB et sans Rushmatic,une autre de janvier 1959 badgée AB,carte grise AB avec Rushmatic et une autre démontée de 1959 sans carte grise,badgée AB sans Rushmatic,je pense que celle ci est une base de chambord avec les pieces specifiques de presidence.

Cordialement
Christophe
jim
Niveau 5
Niveau 5

Re: Restauration Présidence Alsacienne

Message par jim »

mais si vous n'avais pas le même type sur le papier et sur la caisse ça peut être une motif de refus au contrôle technique si vous êtes en carte grise normale
Régence 56, une Aronde Deluxe 58 (non roulante), Ariane 58 (a restauré), P60 Monaco 61, P60 Ranch de 62 (a restauré) et une 1301 de 66
Claude FAIVRE
Membre CVF
Membre CVF

Message par Claude FAIVRE »

Le début de la démocratie, c'est quand les petits nouveaux ont le droit de ramener leur science !!!
Donc, je la ramène et vous souhaites à tous une très bonne année 2013 à écouter le ronronnement de vos V8
Pour l'instant, je me contente de faire ronfler mon flat-twin en attendant de découvrir le murmure de mon V8
Claude
roulematford
Membre CVF
Membre CVF

Message par roulematford »

Bonne Année GUY

Image

Uploaded with ImageShack.us
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1961. ..
Répondre