Bonjour à tous.
Oui c'est mieux de commencer par une présentation.
Je suis du 64, du Béarn, j'ai 51 ans et je suis donc nouveau sur ce forum car propriétaire depuis peu d'une Ford Vendôme. C'est un achat coup de coeur....!!!! j'ai toujours aimé les voitures anciennes mais plutôt les françaises des années 30...C4 , Rosalie Citroën.... en faite j'aime les vieilles !!!! et en fouillant dans les annonces du bon coin je suis tombé sur une Vendôme....impossible de me l'enlever de la tête ....et me voilà en V8 !!!! Elle est bon état....elle sent bon les années 50....
Je n'ai pas de photos pour l'instant à vous proposer mais je crois que l'annonce se trouve toujours en ligne sur le bon coin... si vous voulez la voir.....
Je suis venu sur le forum pour entrer dans ce monde du v8, un groupe qui je crois est un peu à part, un groupe qui marque sa différence.
Je vous souhaite à tous une belle fin d'année
Jean Michel,
nouveau du bearn
Modérateurs : cvf, Modérateurs
nouveau du bearn
Jean Michel
- fredV
- Membre CVF

Re: nouveau du bearn
Sans doute le dernier nouveau de l'année, en Vendôme ! Bienvenue et bonne année 
Fred
- m.gautherat
- Coordinateur

Bienvenu chez les fanas du V8 Français
et en Vendome la classe
Bonne année a tous 
Présidentiellement
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice GAUTHERAT
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
bonjour et bienvenue, très belle auto que la Vendôme, félicitations 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
- chambord58
- Coordinateur

Bonjour JMichel
j'étais aussi intéressé par cette vendome qui ce trouver sur Bézier elle me paraissait etre dans un bel état d'origine sauf peut-etre les banquettes qui sont mangées par les mites
d'après le vendeur.
Bel achat met nous des photos .
j'étais aussi intéressé par cette vendome qui ce trouver sur Bézier elle me paraissait etre dans un bel état d'origine sauf peut-etre les banquettes qui sont mangées par les mites
d'après le vendeur.
Bel achat met nous des photos .
Serge