SIMCA VERSAILLE

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs : cvf, Modérateurs

phb45

SIMCA VERSAILLE

Message par phb45 »

Bonjour

Joyeuse fêtes à tous

Je devrais bientôt acheter une Simca Versaille qu elles sont les points où je dois bien faire attention avant de l acheter

merci de vous lire

phb45
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Re: SIMCA VERSAILLE

Message par fredV »

Bonjour Philippe et bienvenu. Que répondre ? D'abord bon choix pour une Versailles (avec un S à la fin), ensuite, tout dépend de l'état dans lequel se trouve celle que tu comptes acheter, si c'est une voiture en état ou à restaurer...
Si elle est en état, controle les soubassements, bas de caisse, corrosion au niveau supérieur des passages de roues arrières et des bas d'ailes avants, au niveau moteur, ralenti et compressions, fumée éventuelle etc...
Si c'est une voiture à restaurer entièrement, comme ci-dessus, avec une inspection plus détaillée des soubassement, planchers et corrosion en général, c'est ce qui est le important, essayer de partir sur une base la plus saine possible...
Bonne chance :wink:
Dernière modification par fredV le mar. déc. 25, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Fred
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

salut philippe que dire de plus que que fred 8/ suivant ton budget ,tes connaissances mécaniques, ton temps libre et la place dont tu dispose c'est toi qui voit :-/ a titre indicatif ,j'ai acheté une versailles il y a trente ans :rouge:

Image
Lien pour agrandir

et aujourd'hui que je suis en préretraite :gene: je repique au jeux :super: mais surtout te lance pas dans une galére :pleur4: encore qu'avec l'aide du club et internet ça t'aideras dans ton projet !et bon courage :amen:

http://www.youtube.com/watch?v=7HYqetQI3J4
Bernard
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

J'adore l'immatriculation 7 BB 85, si tu as pu la conserver :super:
Fred
BERNARD 85
Membre CVF
Membre CVF

Message par BERNARD 85 »

pour la plaque ,ç'a été un non négatif de la part de la soupréfecture :snif: et c'est la maréchaussée qui me l'avait fait remarquer :comme le véhicule ne changeait pas de département je n'y avait pas fait gaffe !donc pas changé les dites ,mais il a suffit d'un controle routier pour que les bleus m'expliquent :une loi dit que (a l'epoque ,en1985)les premiers chiffres d'une plaque minéralogique ne pouvaient etres inferieurs a 10 !celles commençant de 1 a10 etaient resérvés a la police et autres services de l'etat ! :pleur4: dommage parce que elle etait d'origine , les numeros n'etaient pas emboutis; mais rivetés ou plutot certis par derriere; je l'ai vendue a une nana en région parisienne en 86 je crois
Bernard
phb45

Message par phb45 »

Bonjour

Merci fred pour tes conseils je t en dirais plus debut janvier

passe de bonne fete de nouvelle an

phb45
Répondre