Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.
Bonjour a tout les anciens oups! du forum et bienvenu a tout les nouveaux arrivant que je n est pas saluer
bien que je ne suis pas beaucoup présent sur le forum actuellement je vous surveille du coin de l oeil
je suis passer pour vous souhaitez a tous un JOYEUX NOEL
Gerard
Dimanche,j'ai été avec mon amie assister à un concert gratuit de La Fenice,ce partage sera mon cadeau plein d'allégresse. http://www.youtube.com/watch?v=zXqD4OrhV9I
Amicalement à tous.
Alain
je me joins a toute la communauté des possesseurs de V8, ARIANISTES et forumistes pour une très bonne année 2013 meilleure j'espère que celle annoncée..........
Je vous souhaite une très bonne année 2013, santé prospérité joie et surtout beaucoup de bonheur derrière nos formidables irremplaçables et magnifiques V8
LAURENT
Les rétroviseurs de ma Vedette me servent à regarder son passé
Je me joins à vous également pour vous souhaiter à tous le meilleur de ce que pourra vous apporter 2013: santé, .... de belles balades en ancienne et de belles restaurations.